Auteur Sujet: photos de vos golfs  (Lu 10811 fois)

Hors ligne president13

• heureux propriétaire !
  • Membre Actif
  • Country: fr
  • Toulouse
photos de vos golfs
« le: 12/31/11 »
Bonjour à tous,

en regardant sur ce site, je trouve assez difficile de visualiser des photos de voitures...
il faut se promener dans les posts ou faire des recherches, pas si simples, et par chance..on trouve des photos.

pourquoi il n'y a pas la possibilité de faire une section photo sur ce forum?
avec des sous-sections suivant la finition...
chacun pourrait alors faire des photos de leur voiture, y montrer les finitions intérieurs, les couleurs, etc...
comme ça, les gens qui veulent faire un choix de finition et de couleur pourraient le faire à travers cette section photo.  :quoi:

Golf VI Confortline 1.4L TSI 122 - BVM6 - Blanc Candy - 5 portes - Pack Connectivité - Roue de secours ALU
Présentation
Info conso

Hors ligne privatony

• Membre Actif
  • Honneur et Patrie.
photos de vos golfs
« Réponse #1 le: 12/31/11 »
+1

Excellente idée.
Tony.
Golf 6 TSi 160 Carat 5P Bleu Graphite

Hors ligne mtgxv

• Membre
  • **
  • Montauban
photos de vos golfs
« Réponse #2 le: 12/31/11 »
Bonjour à tous,

en regardant sur ce site, je trouve assez difficile de visualiser des photos de voitures...
il faut se promener dans les posts ou faire des recherches, pas si simples, et par chance..on trouve des photos.

chacun pourrait alors faire des photos de leur voiture, y montrer les finitions intérieurs, les couleurs, etc...
comme ça, les gens qui veulent faire un choix de finition et de couleur pourraient le faire à travers cette section photo.  :quoi:

Bonjour,

c'est une bonne idée sauf que je pense q'on trouve déjà toutes les photos des membres dans le topic "Qui êtes-vous ?" ..... et qu'ouvrir un nouveau sujet risque de ne pas plaire aux modés  :quoi: ..... messieurs qu'en pensez-vous ?
 :jap:
Golf 6 Carat 1,6 TDI 105cv, blanc candy .... pack hiver + alarme.

Hors ligne Philly

• V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • Lisses (91)
photos de vos golfs
« Réponse #3 le: 12/31/11 »
Dans la section "Qui êtes vous" ou "Évolution" tu as déjà toutes les photos des véhicules avec le titre qui va avec donc il est très facile de retrouver ...
Pas la peine d'ouvrir un autre sujet...
JE SUIS UNE FILLE !!!!!!!!!!!!!!

Polo 1.4 TDI 70 => 105cv
Vitres teintées, veilleuses US
=> Modifs en cours..

Hors ligne tnprod

• Membre Actif
  • Rouen
photos de vos golfs
« Réponse #4 le: 12/31/11 »
Je trouve que ce serait une bonne idée. Ok il y a déjà le sujet "qui est-vous", mais tout les membres n'ont pas de photos dans leur sujet. Et pour ceux qui en ont, elles sont souvent éparpillées dans les différentes pages du sujet.
On pourrais avoir un sujet "photos de vos golf" ou on trouverai uniquement des photos de nos chères titines ou alors les liens vers les pages de nos présentations où il y a nos photos.
Golf 6 gris titan 5p TDI 105 Confortline: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=4750.0
Restylée Carat: feux ar fumé, liseré chrome + embout d'échappement chromé + suppression identification + vitres teintées.

Hors ligne thomasbzh

• Membre
  • **
  • 56
    • ma voiture
photos de vos golfs
« Réponse #5 le: 12/31/11 »
Je trouve que ce serait une bonne idée. Ok il y a déjà le sujet "qui est-vous", mais tout les membres n'ont pas de photos dans leur sujet. Et pour ceux qui en ont, elles sont souvent éparpillées dans les différentes pages du sujet.
On pourrais avoir un sujet "photos de vos golf" ou on trouverai uniquement des photos de nos chères titines ou alors les liens vers les pages de nos présentations où il y a nos photos.

Je pense que faire un nouveau topic juste pour des photos risque d'être un peu bordélique pour s'y retrouvé, imaginé si chaque membre du forum met une quinzaine de photos, on va avoir un nombre incalculable de pages et du coup je ne pense pas qu'un nouvel arrivant sur le forum oserai se lancer dans l'exploration de ce topic, perdu dans le nombre de pages...

Si simplement chaque membre du forum avait en signature pour ses messages (comme moi par exemple mais comme d'autres aussi) une déscription de la finition de sa voiture, les options aisin q'un lien pointant vers les photos de sa voiture, ce serait plus simple à mon avis.
Golf 6 2011
1.6 TDI 105 Bluemotion carat, Media-in Iphone, Xénons + Leds, RCD510, Caméra de recul, Surteintage vitre arrière 65%
Photos page 3 : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=6521.0

Hors ligne WM

• Membre Actif
  • Strasbourg
photos de vos golfs
« Réponse #6 le: 12/31/11 »
La plupart d'entre nous a déjà le descriptif de sa titine en signature  :coucou:

Cela dit ajouter le lien sur la page avec les photos est une bonne idée  :youpi:  (même si moi je n'en ai pas mis  :honte:)
roule en Golf 6 1.4 80 Concept Noir Uni 5P
vitres surteintées intégral 20CH
suppression de l'identification

Hors ligne Jean

• V.I.P.
  • Vétéran
  • Country: be
  • Charleroi

• 2011
  • TSI 122 DSG7
  • Highline
  • Présentation
  • Golf6 gris titane
photos de vos golfs
« Réponse #7 le: 12/31/11 »
La plupart d'entre nous a déjà le descriptif de sa titine en signature  :coucou:

Cela dit ajouter le lien sur la page avec les photos est une bonne idée  :youpi:  (même si moi je n'en ai pas mis  :honte:)
:plusun: je m'y met de ce pas
« Modifié: 12/31/11 par jean »
Toujours en Golf6 TSI 122 Highline

Hors ligne anto

• Membre
  • **

• BMW Z4 prochainement
photos de vos golfs
« Réponse #8 le: 12/31/11 »
Bonjour à tous,

comme tout bon forum!

differente motorisation > topic des golfiste.

Hors ligne president13

• heureux propriétaire !
  • Membre Actif
  • Toulouse
photos de vos golfs
« Réponse #9 le: 12/31/11 »
effectivement,
je n'avais pas été voir dans "qui êtes-vous?".
Dans cette section, effectivement les finitions des voitures sont dans les titres...ce qui n'est pas mal déjà.
après, certains ont écrit "photos" dans les titres. d'autres non...
du coup on est jamais certains de trouver des photos... il faudrait alors, pourquoi pas, ajouter une colonne pour dire s'il y a des photos pour tel ou  tel profil.
après, reste le problème du tri...il faut scroller jusqu'à trouver la finition désirée...

on tient le bon bout...mais on peut optimiser davantage  ;)

Golf VI Confortline 1.4L TSI 122 - BVM6 - Blanc Candy - 5 portes - Pack Connectivité - Roue de secours ALU
Présentation
Info conso

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
photos de vos golfs
« Réponse #10 le: 12/31/11 »
 :siffle:

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1384.0

Si je prends le temps de modifier la plupart des titres de présentation, c'est qu'il y a une raison... (Finition, Couleurs, etc...)

Hors ligne president13

• heureux propriétaire !
  • Membre Actif
  • Toulouse
photos de vos golfs
« Réponse #11 le: 01/01/12 »

Si je prends le temps de modifier la plupart des titres de présentation, c'est qu'il y a une raison... (Finition, Couleurs, etc...)

oui oui Mr le Modérateur ! Mille excuses...
et je garde le sourire  ;)

Présentation
Info conso

Hors ligne Jean

• V.I.P.
  • Vétéran
  • Charleroi

• 2011
  • TSI 122 DSG7
  • Highline
  • Présentation
  • Golf6 gris titane
photos de vos golfs
« Réponse #12 le: 01/01/12 »

oui oui Mr le Modérateur ! Mille excuses...
et je garde le sourire  ;)
mr le président il y a du bon dans ta demande
une photo par membre sur un topic , ce serait pas mal   ;)
Toujours en Golf6 TSI 122 Highline

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
photos de vos golfs
« Réponse #13 le: 01/01/12 »
Il en faudrait déjà dans chaque présentation... :cafe:

Hors ligne Golf-man

• Membre Hyperactif
  • Enghien
photos de vos golfs
« Réponse #14 le: 01/01/12 »
Tout juste Wheelfan mais ne pence tu pas qu'un tuto avec la présentation d'une photo de chaque golf des membres qui le veux serais intéressent, j'ai déjà vue cela sur d'autres forum et je trouvais le tuto pas mal du tout, a voir  :jap:
« Modifié: 01/01/12 par Golf-man »
GOLF VI CRTDI 110CV trendline , RNS510, média-in, jantes Rotiform KPS en 8,5x20", pneus 215-30-20 et airride Gas V1, phares av xénon, pc av R20, pc ar R, bdq R, becquet gtd, feux AR LED R, échap 2x100mm fais maison, full led intérieur, pédalier gti, volant scirocco, pommeaux GTD, intérieur gtd et ciel de toit noir gti.
Présentation

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal