Petites Annonces ICI
t'es allé voir chez GroupamaToute smes allemandes sont chez eux et ils sont bons pour les vehicules allemands..au contraire de la matmut qui ets plus fort sur les françaises (dixit un conseiller Matmut)..
Citation de: Pifou le 01/02/12Citation de: president13 le 01/02/12Citation de: Pifou le 01/02/12Attention Générali c'est pas top...bonjour,vous voulez dire dans la gestion client/assureur en cas de pépin ou tarif?Bonjour Gestion du client en cas de pépinGénéralli a plein d'autres assurances dans son groupe comme AMV pour les 2 roues,...EtcJ'ai eu affaire à AMV ainsi que pas mal d'amis motards et c'est certes pas cher... mais c'est pas top du tout en cas de sinistreDonc je suis vite parti dans une vraie assurance après çaqui l’eut cru... pourtant Generali est très populaire en italie...de toutes façons, comme pour toutes les assurances...en cas de pépin responsable....on n'est plus trop client à leur yeux...Je vais au moins faire un devis pour future négociation avec mon assureur actuel Une question bête que je me pose :assuré tous risques, quelqu'un me tamponne ma voiture garée la nuit, pas de témoins...j'utilise mon assurance pour faire réparer l'aile, je paye donc seulement la franchise...est-ce que je prends du malus?
Citation de: president13 le 01/02/12Citation de: Pifou le 01/02/12Attention Générali c'est pas top...bonjour,vous voulez dire dans la gestion client/assureur en cas de pépin ou tarif?Bonjour Gestion du client en cas de pépinGénéralli a plein d'autres assurances dans son groupe comme AMV pour les 2 roues,...EtcJ'ai eu affaire à AMV ainsi que pas mal d'amis motards et c'est certes pas cher... mais c'est pas top du tout en cas de sinistreDonc je suis vite parti dans une vraie assurance après ça
Citation de: Pifou le 01/02/12Attention Générali c'est pas top...bonjour,vous voulez dire dans la gestion client/assureur en cas de pépin ou tarif?
Attention Générali c'est pas top...
Citation de: president13 le 01/02/12Citation de: Pifou le 01/02/12Citation de: president13 le 01/02/12Citation de: Pifou le 01/02/12Attention Générali c'est pas top...bonjour,vous voulez dire dans la gestion client/assureur en cas de pépin ou tarif?Bonjour Gestion du client en cas de pépinGénéralli a plein d'autres assurances dans son groupe comme AMV pour les 2 roues,...EtcJ'ai eu affaire à AMV ainsi que pas mal d'amis motards et c'est certes pas cher... mais c'est pas top du tout en cas de sinistreDonc je suis vite parti dans une vraie assurance après çaqui l’eut cru... pourtant Generali est très populaire en italie...de toutes façons, comme pour toutes les assurances...en cas de pépin responsable....on n'est plus trop client à leur yeux...Je vais au moins faire un devis pour future négociation avec mon assureur actuel Une question bête que je me pose :assuré tous risques, quelqu'un me tamponne ma voiture garée la nuit, pas de témoins...j'utilise mon assurance pour faire réparer l'aile, je paye donc seulement la franchise...est-ce que je prends du malus?Non, y'a quelqu'un qui m'a accroché mon pare choc y'a un mois, j'ai appelé mon assurance, j'ai fait le devis et la réparation.J'en avais pour moins de 850€ donc j'ai pu faire réparer direct et pas de malus, toujours 50% de bonus.La MACIF.... j'avais tous mes contrats chez eux et jamais eu d'accident... Lorsque j'ai voulu assurer ma Golf, ils m'ont dit : "désolé, nous n'assurons pas les sportives" j'ai aluciné... ma Golf une sportive?!!Bref.A la médicale de France réponse : Oui pas de problème 600€ à l'année sans franchise en tout risque full option.Ils font bien ce qu'ils veulent les assurances...
Citation de: grabby le 01/02/12t'es allé voir chez GroupamaToute smes allemandes sont chez eux et ils sont bons pour les vehicules allemands..au contraire de la matmut qui ets plus fort sur les françaises (dixit un conseiller Matmut)..je viens de faire un devis et c'est un peu plus cher que la maaf...une franchise un peu plus chère et une indemnisation corporelle 5 fois moindre...
Citation de: president13 le 01/02/12Citation de: grabby le 01/02/12t'es allé voir chez GroupamaToute smes allemandes sont chez eux et ils sont bons pour les vehicules allemands..au contraire de la matmut qui ets plus fort sur les françaises (dixit un conseiller Matmut)..je viens de faire un devis et c'est un peu plus cher que la maaf...une franchise un peu plus chère et une indemnisation corporelle 5 fois moindre... tu es sur car je suis a en tout risque, zero kilometre panne et accident, franchise 250 eurosUne fois on m'a tapé mon parechoc de ma golf arriere...j'avais quelques egratinures mais rien de bien mechant et bien un coup de fil a l'assurance et ils se sont arrangé avec un garage pas loin de chez moi..ils sont venus jusque chez moi m'amener une voiture de pret et recuperer ma voiture..2 jours apres ils me ramenaient ma golf avec l'arriere changé et toute propre et recuperer le vehicule de pret..c'est leur service AUTO PRESTO (tres rapide en reactivité)..Enfin apres chacun a sa propre experience des assurances
une franchise a 250 ou 500
qui l’eut cru... pourtant Generali est très populaire en italie...de toutes façons, comme pour toutes les assurances...en cas de pépin responsable....on n'est plus trop client à leur yeux...Je vais au moins faire un devis pour future négociation avec mon assureur actuel Une question bête que je me pose :assuré tous risques, quelqu'un me tamponne ma voiture garée la nuit, pas de témoins...j'utilise mon assurance pour faire réparer l'aile, je paye donc seulement la franchise...est-ce que je prends du malus?
Non, y'a quelqu'un qui m'a accroché mon pare choc y'a un mois, j'ai appelé mon assurance, j'ai fait le devis et la réparation.J'en avais pour moins de 850€ donc j'ai pu faire réparer direct et pas de malus, toujours 50% de bonus.La MACIF.... j'avais tous mes contrats chez eux et jamais eu d'accident... Lorsque j'ai voulu assurer ma Golf, ils m'ont dit : "désolé, nous n'assurons pas les sportives" j'ai aluciné... ma Golf une sportive?!!Bref.A la médicale de France réponse : Oui pas de problème 600€ à l'année sans franchise en tout risque full option.Ils font bien ce qu'ils veulent les assurances...
Citation de: president13 le 01/02/12qui l’eut cru... pourtant Generali est très populaire en italie...de toutes façons, comme pour toutes les assurances...en cas de pépin responsable....on n'est plus trop client à leur yeux...Je vais au moins faire un devis pour future négociation avec mon assureur actuel Une question bête que je me pose :assuré tous risques, quelqu'un me tamponne ma voiture garée la nuit, pas de témoins...j'utilise mon assurance pour faire réparer l'aile, je paye donc seulement la franchise...est-ce que je prends du malus?Pas de malus mais un sinistre non responsable dans l'historique pour 3 ans! La franchise est dûe uniquement si le tiers n'est pas identifiéEn effet, c'est clair là. merci. Par contre, ça fait quoi d'avoir un sinistre non responsable? on est fiché? même si on n'a rien fait?Citation de: privatony le 01/02/12Non, y'a quelqu'un qui m'a accroché mon pare choc y'a un mois, j'ai appelé mon assurance, j'ai fait le devis et la réparation.J'en avais pour moins de 850€ donc j'ai pu faire réparer direct et pas de malus, toujours 50% de bonus.La MACIF.... j'avais tous mes contrats chez eux et jamais eu d'accident... Lorsque j'ai voulu assurer ma Golf, ils m'ont dit : "désolé, nous n'assurons pas les sportives" j'ai aluciné... ma Golf une sportive?!!Bref.A la médicale de France réponse : Oui pas de problème 600€ à l'année sans franchise en tout risque full option.Ils font bien ce qu'ils veulent les assurances...C'est bizarre car la MACIF m'avait donné un tarif sans soucis en 2010 mais +200€ plus cher que MMA pour des conditions inférieures. J'ai donc signé MMA même si j'étais MACIF avant...