Petites Annonces ICI
elle est pas mal celle la..J'ai moins de 35 ans aussi et partout où je suis allé j'ai été assuré..
a la macif je viens de faire un devis et bien je n'yrais certainement pas chez eux..Soit tu paie 200 euros d emoins a l'annee avec une franchise a 250 euros, soit 200 euros d eplus avec une franchise a 500 euros..Mais dans les 2 cas le tarif est exorbitant et il y a une franchise de 70 euros bris de glace en tout risque..Le zero km et le vehicule de pret en cas de panne est une option payante...
Perso, assuré chez a*a à notre retour d'étranger: sans même avoir signé le contrat, ils débitaient mon compte de 50% de plus que sur le devis..Ayant refusé de signer suite à ça, ils ont refusé ma résiliation.. (alors que pour qu'il y ait résiliation, il fallut qu'un contrat soit signé...)Du coup, un an dans les dents alors que nous étions assurés chez un concurrent (notre banque). L'affaire est dans les mains des assocs !Du coté de la banque: 50% moins cher qu'a*a pour les memes garanties ! du coup, on en a profité pour basculer l'intégralité des assurances chez eux : hop, remise supplémentaire de 10 % sans qu'on ait rien demandé.Pour la nouvelle qui arrive ( ) : tout risque + valeur d'achat durant 3 ans + d'autres trucs dont je n'ai pas le détails en tête : ~50 € / mois
Je n ai jamais eu de pb pour m assurer... C est fou ça!Avant j etais a la macif, j en suis parti, trop cher, par arrangeant et un tantinet escroc( le toiture du hangar de mon voisin s est envolée suite a une tempête rt a fini sur mon ex fiesta.Bah ils m ont fait payer une franchise! Alors que j etais ts risques...)Maintenant je suis a groupama, en 2011 j ai cartonné tt seul, avec le vehicule de pret de ma cc, ils ont été top! Le garage est venu chercher la caisse m a laisseé le vehicule de pret, reparé 2 jours aprés et m ont livré la voiture au boulot. Elle était nickel, travail pro, et nettoyée de fond en comble!Suite a cette accident j ai perdu un peu de bonus.Mais pour l assurance de ma g6 tt risque + valeur d achat pdt 3 ans+ argus+30% + ma mutuelle + resp civile, je suis a 116€/ mois...