Auteur Sujet: Problème commande sur ahw-shop.de  (Lu 17822 fois)

Hors ligne stabrider

• Membre
  • **
  • Country: us
  • Bordeaux
Bonjour à tous,

je voulais savoir si parmis ceux qui ont fait une commande sur ahw-shop.de certains ont eu des délais de livraison assez long?

J'ai fais une commande le 27 décembre, j'ai viré la somme nécessaire qui a été encaissée le 28. Ensuite j'ai reçu un mail avec un numéro de suivi DHL et le colis est parti le 29.

Aujourd'hui le colis semble toujours être en allemagne et ne bouge plus depuis presque 3 jours.

DHL france n'a aucune trace du colis et je commence un peu à m'inquiéter car normalement en 24-48 heures c'est livré... :orage:

J'ai envoyer un mail à ahw-shop mais je n'ai pas de réponse.

Je continu à attendre mais si rien n'arrive, je ne sais pas trop quoi faire... :ouin:
Golf VI TDI 140 DSG Confortline Noir Intense 5 portes - Pack Connectivity - Pack Hiver - Media-in ipod - Attelage amovible - Feux sombres
Conso: 5,8l/100km
Ma présentation

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: ci
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Problème commande sur ahw-shop.de
« Réponse #1 le: 01/05/12 »
t'a commandé quoi ?

Cra ton colis ets peut etre en zone d'attente pour controle...
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne stabrider

• Membre
  • **
  • Bordeaux
« Réponse #2 le: 01/05/12 »
J'ai commandé des feux arrière "cerise" et une protection du plancher du coffre en caoutchouc.
Golf VI TDI 140 DSG Confortline Noir Intense 5 portes - Pack Connectivity - Pack Hiver - Media-in ipod - Attelage amovible - Feux sombres
Ma présentation

Hors ligne Pifou

• Membre Actif
  • Country: fr
  • 91 - Essonne

• 2011
  • Golf 6 R
« Réponse #3 le: 01/05/12 »
N'oublie pas que tu tombes dans la période des fêtes...
Que ce soit la poste ou les livreurs c'est toujours la m...
J'ai commandé sur Ahw il y a deux mois et ça a mis un peu de temps en effet en plus, genre une bonne grosse semaine facilement
Si tu rajoutes les fêtes...
Ma Golf : G6 R Rising Blue http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=23184
Mon ex G6 GTD blanc nacrée - Jantes 18 p Vancouver - Bi xénons directionnels + leds - Pack techno (RNS 510 + radars AV-AR + caméra de recul + park assist) - Kit Bluetooth - Suspensions DCC - Toit ouvrant - Alarme
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=14110.0
Mon ex ex Golf 6 TDI 110 "GTD-R" : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7387.0

Hors ligne stabrider

• Membre
  • **
  • Bordeaux
« Réponse #4 le: 01/06/12 »
Ok merci pou ta reponse ça me rassure un peu... Je continu à attendre, je n'ai que ça a faire de toute manière...

:cafe:
Ma présentation

Hors ligne seb60

• Membre Actif
« Réponse #5 le: 01/06/12 »
salut
j ai fais une commande le 8 decembre livré le 24.
ton colis va etre bloqué une 8ene de jour en allemagne avant export. et sera requalifié dhl express aprés.
pas de panique c est normal

Hors ligne stabrider

• Membre
  • **
  • Bordeaux
« Réponse #6 le: 01/06/12 »
Cool merci beaucoup pour ta réponse également !!! Ça me rassure grandement.  ;) merci !
Ma présentation

Hors ligne Patrizio

• Maître
  • Country: be
  • Bruxelles

• 2015
  • Touran v3
  • Tsi 1.2 77 KW
  • Trendline
« Réponse #7 le: 01/08/12 »
Salut

J'ai deja commandé chez eux des accessoires pour ma golf 4

Ils sont super correctes et rapides .

Je pensent aussi que les fetes ont perturbé les commandes .

Je suppose aussi que pour les fetes ils ont encore plus de commandes  , donc encore plus long a gerer .

Patience et dis nous quand c'est arrivé .
;)
Touran Trendline Tsi 1.2 105 cv - bvm 6 - Bleu nuit perlescant . Pack gps blue - Pack hiver - Vitres arr assombries a 65 %

Hors ligne stabrider

• Membre
  • **
  • Bordeaux
« Réponse #8 le: 01/08/12 »
Ma commande à été traité rapidement même pendant les fêtes. En faite je pense que c'est chez DHL qu'il y a un problème... Ca fait une semaine que le colis est toujours au même endroit en allemagne...

En tout cas dés que le colis est reçu je vous ferais partager mon soulagement  ;)

Par contre je n'ai jamais eu de réponse aux mails envoyés à ahw-shop, ça c'est pas cool.
Ma présentation

Hors ligne Patrizio

• Maître
  • Country: be
  • Bruxelles

• 2015
  • Touran v3
  • Tsi 1.2 77 KW
  • Trendline
« Réponse #9 le: 01/08/12 »
Dommage qu'ils n'ont pas traité avec UPS .

J'ai alluciné quand ils ont expedié le portable de ma femme de shangai a bruxelles .
;)
Touran Trendline Tsi 1.2 105 cv - bvm 6 - Bleu nuit perlescant . Pack gps blue - Pack hiver - Vitres arr assombries a 65 %

Hors ligne seb60

• Membre Actif
« Réponse #10 le: 01/08/12 »
ils passent pas DHL car c'est le group Deutch Post, et comme il prenne le moins cher de chez moi cher chez AHW bien cela prend SOUVENT 15 jours environs .

Tu prends DHL chez kufatech  tu l'a en 3 jours  :jap:
Bon kufa faut faire gaffe j'ai eu une trés mauvaise surprise sur un faisceau AB...

Hors ligne stabrider

• Membre
  • **
  • Bordeaux
« Réponse #11 le: 01/09/12 »
Bon alors ça y est j'ai reçu mon colis. Il n'a pas été livré par DHL mais par la poste...

Sur le site de suivi de DHL il est toujours en allemagne alors qu'il est arrivé.

Par contre il y a un optique qui est cassé  :orage: alors faut que je regarde sur le site la procédure pour le changer...  :orage:
Ma présentation

Hors ligne panch0

• Membre Actif
  • Country: fr
  • BELFORT
  • Golf Power
    • La panch0 mobile

• 2014
  • 2.0 TSI 230
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 7
« Réponse #12 le: 01/14/12 »
J'ai déjà commandé deux fois chez eux, la seconde a mis un peu plus de temps. C'est vrai que c'est pas ce qui se fait de plus rapide !

Par contre quand j'ai reçu mes feux, ils étaient vraiment bien emballés. Un carton pour chaque élément, du gros papier a bulles, et encore une enveloppe en tissus autour pour éviter les rayures, le tout dans un carton encore plus gros, ils ne risquaient vraiment rien. Donc t'as pas de chance... Ils acceptent de te le changer ?
Golf VII GTI Performance - 3P - Blanc pur - Jantes 18" Austin - Toit ouvrant - Alarme - Keyless access - Discover Pro - Drive Assist II - Dynaudio

>>> Voir ma Golf Sur Facebook <<<

Hors ligne seb60

• Membre Actif
« Réponse #13 le: 01/14/12 »
Bon alors ça y est j'ai reçu mon colis. Il n'a pas été livré par DHL mais par la poste...

Sur le site de suivi de DHL il est toujours en allemagne alors qu'il est arrivé.

Par contre il y a un optique qui est cassé  :orage: alors faut que je regarde sur le site la procédure pour le changer...  :orage:

:orage: :orage:
Demande le remboursement des frais de port car rien qu'un retour pour l 'Allemagne c'est 15€ mini de frais de port  :ouin:

Hors ligne stabrider

• Membre
  • **
  • Bordeaux
« Réponse #14 le: 01/15/12 »
Oui là aussi les feux étaient individuellement bien emballés mais comme j'ai aussi acheté une protection de coffre, l'ensemble était dans un méga carton et rien n'était calé... Du coup les quatre boites des feux ce sont baladées dans le carton, et l'un d'entre eux s'est fendu...

Ensuite n'ayant eu aucune réponse à mes 2 premiers mails concernant la livraison et étant un peu énervé, j'ai décidé de ne pas pas renvoyer le feu. Marre de traduire de l'allemand au français et inversement et de ne pas avoir de réponse, la fleme de renvoyer le feu, de payer le port d'attendre à nouveau deux ou trois semaine pour un échange... J'ai finalement acheté la pièce chez volkswagen à côté de chez moi...

Ok j'ai perdu l'économie réalisée car ils étaient en promo sur le site mais tanpis, j'y gagne en stress, attente et compagnie.

En plus surprise, la livraison de ma G6 va se faire avec 2 mois d'avance, donc je vais pouvoir monter les feux dessuite.
Ma présentation

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal