Auteur Sujet: Problème commande sur ahw-shop.de  (Lu 17835 fois)

Hors ligne panch0

• Membre Actif
  • Country: fr
  • BELFORT
  • Golf Power
    • La panch0 mobile

• 2014
  • 2.0 TSI 230
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 7
Problème commande sur ahw-shop.de
« Réponse #15 le: 01/21/12 »
C'est vrai qu'ils mettent toujours tout dans un énorme carton au final ce qui peut être risqué... J'ai reçu mes interrupteurs de vitres et mes canules d'échappement chromés dans un carton d'1m50 de longueur  :ptdr: Ils sont pas très écolo pour des Allemands ! Mais pour les feux j'ai eu de la chance j'ai commandé pas mal de trucs, donc les petits cartons étaient tous calés ensemble...

Du coup tu as payé 3 feux au total, combien ils vendent ca chez VW ?
Golf VII GTI Performance - 3P - Blanc pur - Jantes 18" Austin - Toit ouvrant - Alarme - Keyless access - Discover Pro - Drive Assist II - Dynaudio

>>> Voir ma Golf Sur Facebook <<<

Hors ligne seb60

• Membre Actif
« Réponse #16 le: 01/21/12 »
Oui là aussi les feux étaient individuellement bien emballés mais comme j'ai aussi acheté une protection de coffre, l'ensemble était dans un méga carton et rien n'était calé... Du coup les quatre boites des feux ce sont baladées dans le carton, et l'un d'entre eux s'est fendu...

Ensuite n'ayant eu aucune réponse à mes 2 premiers mails concernant la livraison et étant un peu énervé, j'ai décidé de ne pas pas renvoyer le feu. Marre de traduire de l'allemand au français et inversement et de ne pas avoir de réponse, la fleme de renvoyer le feu, de payer le port d'attendre à nouveau deux ou trois semaine pour un échange... J'ai finalement acheté la pièce chez volkswagen à côté de chez moi...

Ok j'ai perdu l'économie réalisée car ils étaient en promo sur le site mais tanpis, j'y gagne en stress, attente et compagnie.

En plus surprise, la livraison de ma G6 va se faire avec 2 mois d'avance, donc je vais pouvoir monter les feux dessuite.

Oui ahw , ca devient un peu n importe quoi !

En plus ils livrent avec des cartons souvent non neutre marqué en gros audi seat volkswagen.

Ca le fait bien pendant le transit livraison !

ils repondent pas souvent aux mails .

Mais quand vous payez par paypal avec un litige la ils deviennent un peu plus docile

Faut dire qu a la base ce ne sont pas des pro de la vente par correspondance mais un garage en Allemagne qui vent beaucoup de caisse d occasion .

Bref payer par paypal !!

Hors ligne panch0

• Membre Actif
  • BELFORT
  • Golf Power
    • La panch0 mobile

• 2014
  • 2.0 TSI 230
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 7
« Réponse #17 le: 01/21/12 »
 :plusun:

Paypal c'est bien pratique pour les remboursements.
Golf VII GTI Performance - 3P - Blanc pur - Jantes 18" Austin - Toit ouvrant - Alarme - Keyless access - Discover Pro - Drive Assist II - Dynaudio

>>> Voir ma Golf Sur Facebook <<<

Hors ligne stabrider

• Membre
  • **
  • Country: us
  • Bordeaux
« Réponse #18 le: 01/21/12 »
C'est vrai qu'ils mettent toujours tout dans un énorme carton au final ce qui peut être risqué... J'ai reçu mes interrupteurs de vitres et mes canules d'échappement chromés dans un carton d'1m50 de longueur  :ptdr: Ils sont pas très écolo pour des Allemands ! Mais pour les feux j'ai eu de la chance j'ai commandé pas mal de trucs, donc les petits cartons étaient tous calés ensemble...

Du coup tu as payé 3 feux au total, combien ils vendent ca chez VW ?

Juste le gros feu c'est 70€, ils m'ont fait 10% donc il m'a coûté 63€...
Golf VI TDI 140 DSG Confortline Noir Intense 5 portes - Pack Connectivity - Pack Hiver - Media-in ipod - Attelage amovible - Feux sombres
Conso: 5,8l/100km
Ma présentation

irlandais

• Invité
« Réponse #19 le: 03/23/12 »
Bonsoir,
Pour ma part je vais faire un retour positif sur la commande, pas de blocage ou retard de livraison.
Livraison géré par DHL aucun problème.
Il manquait un article donc l'envoi a été effectué 5 jours après la commande, des échanges par mail régulier avec ahw pour connaitre les différentes étapes.
Réponses par mail très rapide au bout de 12 heures environ.

Voilà RAS pour commander chez ahw, une seule chose les moyens de paiement soit Paypal soit Virement (je vous conseille donc Paypal).

A+

Hors ligne vinadre

• Membre Actif
  • Essonne
  • DIY

• 01/2010
  • TDI 105CV
  • Confortline
  • Présentation
  • Golf 6 Rline
« Réponse #20 le: 03/23/12 »
 :plusun:
J'ai commandé labas 20 euros pour du DHL express en 3 jours
Aucun problème

Hors ligne stabrider

• Membre
  • **
  • Country: us
  • Bordeaux
« Réponse #21 le: 03/23/12 »
Nikel pour vous, c'est cool !!

Je suis l'exception pour la commande raté. J'ai pas eu de chance.

:boire:
Golf VI TDI 140 DSG Confortline Noir Intense 5 portes - Pack Connectivity - Pack Hiver - Media-in ipod - Attelage amovible - Feux sombres
Conso: 5,8l/100km
Ma présentation

Hors ligne Lesss

• Gogogadgeto'Golfiste
  • Membre
  • **
  • Toulouse
  • Vroum vroum VROUM ^_^
« Réponse #22 le: 04/23/12 »

Voilà RAS pour commander chez ahw, une seule chose les moyens de paiement soit Paypal soit Virement (je vous conseille donc Paypal).

A+

Bonsoir, je suis en train de commander mes AB chez Ahw-shop et je souhaite aussi payer par paypal, comment avez-vous fait pour payer ainsi? le mail de confirmation ne me donne que les coordonnées CASH. Pourtant le site est bien marqué PAYPAL. Je vous avoue que je suis pas du tout un pro des achats en ligne :honte:, quelqu'un peut-il m'aider SVP ...  :coucou:?

edit: Ok, j'ai vu qu'il fallait le préciser dans son compte, je suis bon pour un petit mail en allemand pour faire modifier ma commande... :boire: Ca va bien se passer :smurf:
« Modifié: 04/23/12 par Lesss »
GOLF IV TDI90  BASIC - Bleu Indigo - Jantes Accessoires VW Stillauto 15''
GOLF VI TDI110 CONFORTLINE  - Blanc Candy - Pack City - RCD510 -  Anti-brouillards

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal