Vidéo Rasso Compiegne ICI
Concernant l'écrou anti vol il est conseillé de le garder dans la voiture, en cas de crevaison ca peut aider.Pour eviter d'ouvrir le coffre une simple petite plaque de métal sur l'ouverture d'urgence du coffre peut éviter sa visite
Citation de: alone93 le 01/13/12Concernant l'écrou anti vol il est conseillé de le garder dans la voiture, en cas de crevaison ca peut aider.Pour eviter d'ouvrir le coffre une simple petite plaque de métal sur l'ouverture d'urgence du coffre peut éviter sa visite???
Moi j'ai juste le petit led clignotant sur le panneau de porte mais c'est pas une alarme !! J'ai donc voté dans "autres"
entre rien et autre il n'y as pas de différence alors
toutes les golfs 6 ont le voyant et le transpondeur donc ceux qui on répondu rien ils ont quoi non sérieusement il faudrait rajouter transpondeur
le transpondeur est dans la clé et empêche le démarrage si la clé n'est pas reconnue par la voiture sur ma 4 ,je l'avais déjà et le voyant également à ne pas confondre avec l'alarme volumétrique en option
Equipements d'origine de la R :- Alarme antivol périmétrique et volumétrique avec protection anti-remorquage- Antidémarrage électroniqueEquipement supplémentaire :- Aérosol anti agression Patrol 300 Equipement Militaire