Création d'une nouvelle bannière ICI
- Pour commencer, tu peux te reféré à ce topic là : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1832.msg190217#msg190217- Ne pas vouloir affréter un voyage de camion supplémentaire car telle personne aura fini sa journée avant- "Monsieur désolé pour le retard, mais on ne peut pas vous livrer la voiture si on ne l'a pas nettoyer" (ah bon ? pourquoi y'a plein de traces de colles partout après ?)- Je passe sur l'histoires des chèques de banques qui font trainer le dossier entre les concessions- Dans le carnet d'entretien : "date de remise des clés" (qui vaut date de début de garantie) : le jour X, sauf que jl'ai eu à X + environ 7J- Puis après quand t'as un problème à faire passer en garantie, c'est la croix et la bannière (je dis çà pour Aulnoy, mais c'est valable pour toutes les concessions SLBA (j'en connais plus d'un qui n'est pas satisfait du réseau SLBA)).- Donc de nombreux problèmes à la livraison ou suite à la livraison- Et j'allais oublié le service commercial, quand tu rentres dans la concession, c'est difficile de trouver un vendeur (comme d'avoir un bonjour), et quand tu expliques ton projet au vendeur, ba il t'écoute même pas, tu lui poses des questions il ne répond pas ... etc ...Et j'en ai pas encore fini avec eux, je dois fixer 2 rendez-vous synchro avec véhicule de prêt, j'appréhende ...doDonc je suis extrèmement INSATISFAIT pour l'instant (peut-être que ça évoluera sait-on jamais...)
...quand c'est bien, faut l'dire!Mention très satisfaisant pour la concession d'Aulnoy-lez-Valenciennes dans le nord (chinquant'neuf)Prise en charge de la voiture pour l'entretien à l'heure prévue et temps d'attente conforme à ce qui est annoncé.Explication du forfait, possibilité de le personnaliser pour réduire la facture (les essuie-glaces sont encore bons, j'économise 40 euros).Bonne surprise, l'entretien est réalisé dans un atelier vitré, on peut se rendre compte de ce qui est fait sur la voiture et la vidange a été faite par le carter.Enfin, la voiture m'a été remise lavée et aspirée, le tout pour 227 euros.Quand on a cette qualité d'accueil, de service et de considération du client, on est presque surpris!Faire l'entretien en concession, c'est peut-être plus cher mais là au-moins, on sait pourquoi.