Effectivement, je n'avais appuyé assez longtemps sur la télécommande...
Et j'avais jamais remarqué qu'en appuyant 2 secondes sur le bouton d'ouverture du coffre, cela déverrouillait la serrure.
Remarque : la patte de fixation du vérin sur l'encadrement du coffre doit être inversée!
Cela permet de mettre le ressort, qui vient d'être rajouté, sous tension (pour qu'il soit comprimé lorsque le coffre est fermé).
Si vous ne le faites pas, le coffre ne s'ouvrira pas tout seul)
Voici la "patte" en question avant inversion : (on remarque que le téton est positionné sur le haut de la pièce)
--> pour que le système fonctionne, il faut démonter cette pièce en dévissant les 2 vis et remonter l'ensemble pour que le téton soit positionné sur le bas
Bilan : 20 min de montage. Aucune difficulté particulière.
La notice qui est fournie est en allemand , et non traduite en anglais.
L'inversion de la patte de fixation fait le coffre s'ouvre un tout petit peu moins grand qu'avant la modif.
La fermeture du coffre oblige a appuyer un peu + fermement dessus pour le fermer complétement.
Il sera impossible à fermer en utilisant la poignée intérieur et en donnant un bon coup d'élan... Je faisais comme ça avant la modif pour ne pas avoir à mettre mes mains sur la tôle du coffre.