Auteur Sujet: probleme circuit d'alimentation en carburant TDI 1,6 90  (Lu 4397 fois)

davididf

• Invité
Salut à tous et bonne année

Ma Golf TDI 90 est tombée en panne le 31 décembre  :orage:,je me suis arrêté chez un ami et elle n'a plus voulue démarrer!!!
assistance et blah blah!!!.
je l'ai récupéré jeudi dernier le 12 janvier
Diagnostique du garage =  présence de limaille de fer dans le circuit d'alimentation en carburant (c'est à cause de la pompe de gavage qui s'est détériorée ( toute seule comme une grande)!!!  42000kms respect du véhicule et carburant TOTAL (diesel normal)
réparation=changement de tout le circuit en carburant (pompes,durites,rampe commune....etc) ,je n'ai pas eu la facture car elle aura 2 ans au mois de MARS de cette année donc sous garantie!!!!
symptômes avant la panne = pas de voyant au tableau de bord,des accoups à l’accélération,ralenti instable .
passage chez WAG pour controle vers 35000kms rien à la valise et biensur le moteur tournait tres bien ce jour là et pourtant je me suis apperçu de ce probleme vers 30000 KMS !!!le souci est qu'elle roulait tres bien et pouvait  me faire ces accoups pendant quelques minutes puis plus rien pour 2 jours ,1 semaine voir 1 mois (très aléatoire) !
bref je suis tombé en panne à 300 kms de chez moi (heureusement chez un ami) un tres bon garage VAG du coté de CAEN s'est occupé de ma voiture aujourd'hui elle tourne comme une horloge (j’espère pour longtemps )!!!
 ;)

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Country: fr
  • Essonne
 :welcome: arf les même problèmes que Philly, elle a aussi un 1.6 TDI 90
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Une vrai maladie cette pompe Delphin... Surtout que le kit limaille n'a pas l'air de régler le pb... :ecritla: :nul:

Hors ligne Jude

• V.I.P.
  • Vétéran
  • May the 4th be with you...

• 2014
  • V6 TDI 204
  • S Line
  • Présentation
  • A6 Avant S Line Quattro
Mon pauvre désolé pour toi! :pascontent: :ouin:
Effectivement je te conseille comme Kenny de te mettre en contact avec Philly qui est en pleine procédure à ce sujet va faire un tour sur son topic de présentation.
Bon courage!
 ;)

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal