Personalization via key c'est la possibilité se stocker les différents réglages selon la clé de contact utilisée comme la position des miroirs électriques ainsi que l'abaissement en marche arrière du rétro passager si on a ces options, l'heure, la langue, les unités, l'ouverture des portes et des vitres, le coming et leaving home, éclairage plancher et clignotements confort, peut-être ecore d'autres comme les sièges électriques etc ... voir page 31 du manuel.
Il y aurait donc la possibilité de bloquer cette différentiation par les clés? pas testé mais cela semble l'explication pour le bit 4.
Remote control rolling code: dans le domaine des télécommandes il existe un système de "rolling code" qui est en fait une variation constante du code qui empêche la détection du code digital envoyé par l'émetteur à l'aide d'un "scanner" soit un émetteur qui explore tous les codes possibles un à un, ceci pour prévenir les vols. Etant désactivé, cela ne semblerait pas être d'application en Golf, à moins qu'un option alarme comprenne cette protection?
Ceci n'est qu'un interprétation personelle nullement testée mais déduite de la description de VCDS.
