Auteur Sujet: véracité des itinéraires du RNS 510  (Lu 12388 fois)

Hors ligne alone93

• Membre Hyperactif
  • Country: fr
  • Panam city

• Présentation
Bonjour
je constate de plus en plus souvent des abérations quant aux choix d'itinéraires de mon RNS en région Parisienne et ce sans l'option des itinéraires dynamiques.
Je m'explique je prends l'A 104 pour rentrer chez moi, séléctionne le mode le plus rapide et là mon GPS me demande de sortir de l'a104 (gratuite) pour me faire prendre les centres villes. Même à coté du périphérique à 23 h il me propose souvent des choix peut pertinant voir franchement ch****

Avez vous constaté ce problème? J'en suis à mettre mon iphone 4 et orange map en route qui lui me donne vraiment le bon chemin
TT SLINE 230 Daytone méca-pack Sline ext
EX:MK VII GTD DSG-candy
EX:MK VI 2008 TDI 140-highline 5 portes-noir

Hors ligne takeitslow

• Membre
  • **
véracité des itinéraires du RNS 510
« Réponse #1 le: 01/18/12 »
J'ai utilisé le RNS 310 pour la première fois aujourd'hui. Je découvre (j'ai pas encore regardé comment on choisit "plus rapide") :siffle: Alors que je devais rentrer chez moi, et que moi, contrairement à toi, là pour l'occasion, j'aurais aimé passer par les centre-villes, il m'a fait passer par la N3 puis l'autoroute A86 à 18h00, heure des bouchons...

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
« Réponse #2 le: 01/19/12 »
Pas très futfut ces RNS :gratte:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne carat2011

• Membre Actif
« Réponse #3 le: 01/19/12 »
Pas très futfut ces RNS :gratte:
Il n'y a pas que les RNS qui ne sont pas futfut. La quasi totalité (pour ne pas dire tous) des gps montés d'origine sur les voitures ne sont pas très efficaces contrairement à un vrai GPS. Les plus merdiques que j'ai pu voir sont ceux de chez BMW.
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
« Réponse #4 le: 01/19/12 »
Le plus c'est qu'ils sont intégrés dans le tableau de bord, l'idéal c'est de faire comme Reno mettre des TomTom d'origine  :love: :bave: et pour 450€ qui plus est!!
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne alone93

• Membre Hyperactif
  • Panam city

• Présentation
« Réponse #5 le: 01/19/12 »
le moins c'est que vu  le prix d'achat il pourrait nous mettre une techno TOM TOM qui marche nickel ( ce que fait Renault et pour beaucoup moins cher que ne le fait VW)

Hors ligne pullupseb

• Membre Actif
  • Annecy
« Réponse #6 le: 01/19/12 »
Bonjour
je constate de plus en plus souvent des abérations quant aux choix d'itinéraires de mon RNS en région Parisienne et ce sans l'option des itinéraires dynamiques.
Je m'explique je prends l'A 104 pour rentrer chez moi, séléctionne le mode le plus rapide et là mon GPS me demande de sortir de l'a104 (gratuite) pour me faire prendre les centres villes. Même à coté du périphérique à 23 h il me propose souvent des choix peut pertinant voir franchement ch****

Avez vous constaté ce problème? J'en suis à mettre mon iphone 4 et orange map en route qui lui me donne vraiment le bon chemin
pas de problème particulier pour moi, je dirai au contraire, en arrivant sur paris par l A6 il y a 15 jours, il m a fait bifurquer juste avant le monstre embouteillage en passant par orly pour aller à la défense. Sans lui, j aurai continué bêtement jusqu au périph' et perdu pas loin d une heure...
GOLF VI 2.0 TDI 140 - Carat - DSG 6 + Palettes - 5 Portes - Gris Titane - Pack Sport Vancouver - Pack Techno - Média-in iPhone
(+ Jantes alu hiver Sima 16" - Tapis 3D VW - Embouts d'échappement Skoda Yéti - Inserts de poignées R - Pare-soleil latéraux VW)

http://artprojectarchi.carbonmade.com

Hors ligne alone93

• Membre Hyperactif
  • Panam city

• Présentation
« Réponse #7 le: 01/19/12 »
d'accord avec toi l'info trafic peut te sauver. Moi je parlais des choix de routes proposées.
J'en suis arrivé à ne plus le suivre vu les galères proposées surtout vrai sur Paris. Meme si le périph est bouché Paris entra muros est carrement blindés de feux rouges...
Le top reste quand meme de me faire prendre une piste de VTT en Dordogne , absolument véridique, un vrai chemin à tracteur  :manif:

Hors ligne pullupseb

• Membre Actif
  • Annecy
« Réponse #8 le: 01/19/12 »

Le top reste quand meme de me faire prendre une piste de VTT en Dordogne , absolument véridique, un vrai chemin à tracteur  :manif:

pour ça il faut décocher "chemin" dans les réglages... ;) parce que si tu est en mode "le plus court" et que t as un chemin de 1km ou une nationale de 3, il va te faire prendre le chemin à tous les coups. Si c est pas ça, je vois rien d autre... :quoi:
GOLF VI 2.0 TDI 140 - Carat - DSG 6 + Palettes - 5 Portes - Gris Titane - Pack Sport Vancouver - Pack Techno - Média-in iPhone
(+ Jantes alu hiver Sima 16" - Tapis 3D VW - Embouts d'échappement Skoda Yéti - Inserts de poignées R - Pare-soleil latéraux VW)

Hors ligne alone93

• Membre Hyperactif
  • Panam city

• Présentation
« Réponse #9 le: 01/19/12 »
je mets toujours le plus rapide mais je vais regarder le coup du"chemin" ...merci pour l'info

Hors ligne pullupseb

• Membre Actif
  • Annecy
« Réponse #10 le: 01/19/12 »
je mets toujours le plus rapide mais je vais regarder le coup du"chemin" ...merci pour l'info
ya pas de quoi, c est dans "setup", "navigation" si mes souvenirs sont bons... ;)

golf4ever

• Invité
« Réponse #11 le: 01/26/12 »
c'est pour cette raison que je n'ai pas pris de gps intégré... En plus le 510 est très rechercher par nos gentil amis voleurs....
Je fais confiance a GARMIN... 149 euros, et il fonctionne bien... ;)

Hors ligne alone93

• Membre Hyperactif
  • Panam city

• Présentation
« Réponse #12 le: 01/27/12 »
si je reprends une vw sur je prends le rcd 510 et mon tom tom retrouvera sa place.
Moi qui avais prit le rns pour éviter :nul: les fils et autre support...

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
« Réponse #13 le: 01/27/12 »
si je reprends une vw sur je prends le rcd 510 et mon tom tom retrouvera sa place.
Moi qui avais prit le rns pour éviter :nul: les fils et autre support...

Tu es déçu alone??

Hors ligne alone93

• Membre Hyperactif
  • Panam city

• Présentation
« Réponse #14 le: 01/27/12 »
franchement l'autoradio en lui même me convient.
Le gps franchement le choix des itinéraires est des plus farfelues , un petit bouchon de 300 metres sur la route hop il vous fait prendre le centre ville et ses feux rouges
De plus le branchant sur des itinéraires que je frequente souvent le choix proposé n'est vraiment pas le bon. Pour être franc je ne lui fait absolument plus confiance
J'ai un vieux tom tom one et il se débrouille bien mieux pour le 20 ieme du prix. Alors bien intégré ok mais ca fait cher l'intégration.
Résultat j'utilise map orange sur iphone et lui s'en sort bien

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal