Auteur Sujet: spot retrovisseur allumer meme de jour  (Lu 7757 fois)

Hors ligne napster_78

• Nouveau Membre
  • *
Bonjour,

J'aurai souhaité savoir si vos sport sous vos rétroviseurs s'allumait même de jour, et si oui peut on les désactivés dans le vagcom, car je ne trouve pas vraiment l'intérêt qu'il s'allume lorsqu'il fait jour.

Merci pour vos réponse

Hors ligne cleaned

• Membre Actif
  • Country: fr
spot retrovisseur allumer meme de jour
« Réponse #1 le: 01/22/12 »
oui, ils s'allument avec le leaving home/ Coming home de jour comme de nuit. Pour la modif vagcom, je n'en ai aucune idée, mais si tu fais cette modif, la nuit ils ne devraient plus s'allumer.

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Essonne
« Réponse #2 le: 01/22/12 »
oui, ils s'allument avec le leaving home/ Coming home de jour comme de nuit. Pour la modif vagcom, je n'en ai aucune idée, mais si tu fais cette modif, la nuit ils ne devraient plus s'allumer.

je dirais plutôt qu'il s'allume grâce au capteur de luminosité lorsque la luminosité est faible et qu'on ouvre la portière, déverrouille le véhicule, ou qu'on retire la clé du neiman! non!?  :quoi:
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne napster_78

• Nouveau Membre
  • *
« Réponse #3 le: 01/22/12 »
Bonjour,

Même de jour les spots s'allume, alors que les phares eux ne s'allume pas

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Essonne
« Réponse #4 le: 01/22/12 »
Bonjour,

ah je n'ai jamais fait attention mais bon c'est un peu comme comme l'éclairage intérieur qui s'allume même en plein jour, on ne peut rien y faire!  :quoi:
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne cleaned

• Membre Actif
« Réponse #5 le: 01/22/12 »
Bonjour,

ah je n'ai jamais fait attention mais bon c'est un peu comme comme l'éclairage intérieur qui s'allume même en plein jour, on ne peut rien y faire!  :quoi:

et toc  :langue:

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal