Soutenez le forum! ICI
0 Membres et 3 Invités sur ce sujet
Et si pour rouler ( fonction principale d' une voiture) , on est obligé de remonter la voiture ,forcemment on s' expose au mal de l" air .
Même si dans le cas de l'air ride, le but est de rouler (et stationner) avec un style qui se démarque des autos "conventionnelles".
Citation de: Wheelfan le 07/27/11Même si dans le cas de l'air ride, le but est de rouler (et stationner) avec un style qui se démarque des autos "conventionnelles".Arg et moi qui croyait que s'était un nouvel antivol de jante
Et pour contrer les sabots, il y a une taille de jantes recommandées?
Et là elle fait mumuse
Sur Paris, la mode n'est plus au sabot depuis belles lurettes... Ce sont des dépanneuses (voleuses ?)qui se chargent de garer ta voiture en fourrière...
Question de novice en la matière : ça donne quoi lors d'un passage au contrôle technique, voire lors d'un contrôle de nos poseurs de radars (Gendarme ? 'Connais plus ce mot-là. )
Puis bon en restant correcte y a beaucoup de choses qui passe, faut pas faire le ronflant c'est tout