Auteur Sujet: Photos de Golf 6 personnalisées  (Lu 1294995 fois)

redcbr

• Invité
Re : Re : Photos de Golf 6 Tuning
« Réponse #15 le: 09/07/09 »
A quand la bluemotion avec un moteur tunée qui aura profité de super bonus pour au final consommer plus et polluer autant qu'une autre  :cartonrouge:

c est deja fais sur les mk5, ca viendra pour la 6  :siffle:

Hors ligne Fred

• Membre Actif
  • Pertuis Beach (dép. 84)
Re : Photos de Golf 6 Tuning
« Réponse #16 le: 09/08/09 »
simple petite modif
Golf GTD 170 - BVM 6 - Blanc Candy - Options : TO, RCD 510 Dynaudio, Média-in, Jantes en 17", Vitres teintées, AirRide GAS V2, Jantes en 8,5" et 9,5" x 18" Mercedes Alphard ...

VW eines Tages, VW für immer!

Hors ligne goujers

• Membre Hyperactif
  • Nord de l'Essonne
Re : Re : Photos de Golf 6 Tuning
« Réponse #17 le: 09/08/09 »
simple petite modif

Petite modif ??  :siffle:
Grosse modif tu veux dire... on ne peut plus rentrer dans la voiture...y a plus de poignées  :ptdr:
Golf VI 1.4 TSI 122 5p Confortline Feuille d'argent/Latte Macchiato
Polo United TDI 70 5p Argent silver Pack Design
Présidente du club des fans du TSI

Hors ligne Fred

• Membre Actif
« Réponse #18 le: 09/08/09 »
Bon déjà il s'agit d'un virtuel, puis rien n'empêche de le réaliser en vrai, il existe des systèmes d'ouverture électrique, soit à distance soit avec un bouton caché  ;)

Perso je suis pas vraiment fan de ce genre de système, mais j'ai vue ça pas mal de fois sur tout type de voiture, par contre faut pas tomber en panne de piles si c'est un système à distance  :ptdr:
Golf GTD 170 - BVM 6 - Blanc Candy - Options : TO, RCD 510 Dynaudio, Média-in, Jantes en 17", Vitres teintées, AirRide GAS V2, Jantes en 8,5" et 9,5" x 18" Mercedes Alphard ...

Hors ligne goujers

• Membre Hyperactif
  • Nord de l'Essonne
« Réponse #19 le: 09/08/09 »
Pour le coup si t'as plus de pile, ben tu restes devant ta voiture  :hahaha:
C'est marrant que sur le virtuel, ils veulent tellement que le style ressorte qu'ils enlèvent des détails  ;)
Mais elle est sympa quand même... ;)
Golf VI 1.4 TSI 122 5p Confortline Feuille d'argent/Latte Macchiato
Polo United TDI 70 5p Argent silver Pack Design
Présidente du club des fans du TSI

Hors ligne Fred

• Membre Actif
« Réponse #20 le: 09/08/09 »
Pourtant depuis que mes parents ont eu une voiture rouge (pendant 20ans), je supporte plus le rouge, mais celle là j'aime bien! ;)

Hors ligne Mick77

• V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • Country: fr
  • Villiers sur Morin
« Réponse #21 le: 09/09/09 »
Y'a pas de dos d'âne en Belgique parceque là franchement s'est très bas  :nul: si s'est pour prendre tout en travers comme j'en est déja vue sur la route, aucun intérêt même si ca peut être jolie

Hors ligne Fred

• Membre Actif
« Réponse #22 le: 09/10/09 »
ben je sais pas d'où tu es, mais moi en france j'ai pas de soucis, juis à 9 cm du sol sous la lame avant et à environ 5 cm sous le cache moteur, et je passe partout, les dos d'âne je les prend de face et ça touche pas! ;)

Sinon voila un petit virtuel de plus que j'ai trouvé sur le net ;)

Hors ligne Fred

• Membre Actif
« Réponse #23 le: 09/10/09 »
encore une petit virtuel :

Et là un que je trouve sympa aussi :

Hors ligne Chti_Guillaume

• Membre Hyperactif
  • Clamart

• TSI 122 BVM6
« Réponse #24 le: 09/11/09 »
Les roues sont gargantuesques, il manque un équilibre entre les différentes proportions sur les dernières.
[align=center]
[/align]

Hors ligne Freyr

• Membre
  • **
« Réponse #25 le: 09/11/09 »
Cette manie de les mettre au ras du sol ...  ça me donne l'impression que le tuning c'est qui qu'à la plus grosse lol (qui qui fait le plus de bruit alors que ça sert a rien qui qu'a mis sa voiture la plus basse qui qu'a les plus grosses jantes et la liste est longue...)

Ca donne des trucs immondes totalement inutile et pas esthétique du tout. J'aime pourtant quand c'est bien fait mais la les dernières photos de golf au ras du sol me font bien rire.
J'imagine en fait le proprio qui peut pas sortir la voiture de sa cours car il peut pas braquer sinon il touche l'aile et il peut pas passer le portail sinon il touche le support qui est au sol. Mais le principal est surement qu'il est content d'avoir une belle voiture  :ptdr:
Golf6 - 1.4 TSI 160Ch - Gris Titane - Carat - Pack Sport Vancouver

Hors ligne PhilGolf6

• Membre Actif
  • A la campagne de Paris..En Seine&Marne
« Réponse #26 le: 09/11/09 »
là pour le coups j'accroche pas.
Les jantes Nortotot c'est l'art est la manière de beaufériser une belle golf. il manque plus que la bande par soleil "Golf tuuuche" et le chien à
tête bascule sur la plage arrière.

Golf VI Carat Edition 2.0TDI 140 Blanc Candy dessiglée, Media-in, Alarme, Vitres ar suteintées......depuis le 26/12/2008. -> Vendu !
Golf VII Carat 2.0 TDI, 3P, blanc candy depuis le 27/12/2012.

Hors ligne Mick77

• V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • Villiers sur Morin
« Réponse #27 le: 09/11/09 »
+ 1 j'aime pas du tout et sinon pour la hauteur de caisse, avec la golf d'origine par chez moi y'a déja des coins ou je devais faire attention surtout lorsque je rentre dans mon parking alors 9 cm du sol j'arrache tout. Je faisais allusion aux belges car je vois souvent que les voiture très basse sont en belgique une mode probablement

Hors ligne peps39

• Maître
  • 39
  • TDI POWER!!!
« Réponse #28 le: 09/12/09 »
Par chez moi aussi une voiture trop basse ça peut faire mal :nonnonnon:
Sinon, perso, j'aime bien le Golf blanche avec jantes noires et vitres teintées, c'est relativement sobre :10sur10:

MK6 2.0 TDI 140 4MOTION BVM6 Confortline Reflet d'argent 5p - Pack Sport Orlando - Pack city 2
Présentation ici

Hors ligne Fred

• Membre Actif
« Réponse #29 le: 09/14/09 »
Après tout est affaire de gout et de couleur, et aussi de bon sans, perso y a des photos que j'ai mis là juste pour illustrer le topic, car les certains modifs faites sur ces caisses sont pour certaines à  :vomi:  (enfin de mon point de vue), par contre pour ce qui est des jantes et du rabaissement, c'est là encore une affaire de gout et de bon sans, avec ma voiture actuel je roule à environ 9 cm du sol et je passe de partout sans frotter quoi que ce soit, je prends les dos d'ânes, je rentre dans les parking sous-terrain, je vais en campagne avec de chemins en terre, je vais en bord de mer avec des parking pas tjrs goudronné, bref ça ne m'empêche pas de rouler tout les jour pour aller ou je veux, après c'est le choix de chacun! ;)

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal