Vidéo Rasso Compiegne ICI
Citation de: Jude le 12/07/12Moi j'adore ses xénons tout noirs!c'est d'origine le noir ou il les a fait lui même?
Moi j'adore ses xénons tout noirs!
Citation de: redcbr le 12/06/12Si c a te plait pas,il y a d autres postes a regarder, voir d autre forum on est sur le topic Tuning donc je pense que l'on peut dire si on aime ou pasje pense que c'est un peu le but..J'aime le tuning sobre, efficace et j'accorche pas du tout avec les razes mottes (voiture canapé impossible a bouger)..je suis assez difficile avec ces choses la mais je suis sur, ca va venir..il y en a bien une qui va me taper a l'oeil
Si c a te plait pas,il y a d autres postes a regarder, voir d autre forum
Citation de: vince-golf VI le 12/07/12Citation de: Jude le 12/07/12Moi j'adore ses xénons tout noirs!c'est d'origine le noir ou il les a fait lui même? C'est d origine Vince tu retrouves en option sur la R
D'habitude j'ai horreur des kits carrosseries non OEM mais là j'avoue que ça rend vraiment bien et effectivement ça change.
Citation de: redcbr le 12/04/12À votre avis ce sont les jantes d origine en 18? Car elles ressortent bien vers les ailes.
Citation de: titnem le 12/07/12Citation de: redcbr le 12/04/12À votre avis ce sont les jantes d origine en 18? Car elles ressortent bien vers les ailes. Des avis de connaisseurs? Merci a vous