Petites Annonces ICI
Citation de: British1495 le 01/19/13C'est une plaque juste pour les photos et les meetings.... Je ne suis pas assez fou pour mettre 1200€ dans une plaque..... Quoique.... je ferais bien la même chose comme 1 xav 001 bonne ider je vais en faire dans la semaine bonne ider
C'est une plaque juste pour les photos et les meetings.... Je ne suis pas assez fou pour mettre 1200€ dans une plaque..... Quoique....
Moi j'adore la calandre avec les liseret rouge!
Citation de: tnprod le 01/20/13Moi j'adore la calandre avec les liseret rouge! mais cela doit rester sur une GTI....
Et bien moi je n'aime pas du tout ces jantes... On dirait de gros enjoliveurs en plastoc!
Citation de: Jude le 01/20/13Et bien moi je n'aime pas du tout ces jantes... On dirait de gros enjoliveurs en plastoc!
Citation de: oliv le 01/20/13Citation de: Jude le 01/20/13Et bien moi je n'aime pas du tout ces jantes... On dirait de gros enjoliveurs en plastoc!
Citation de: kythi le 01/20/13Citation de: oliv le 01/20/13Citation de: Jude le 01/20/13Et bien moi je n'aime pas du tout ces jantes... On dirait de gros enjoliveurs en plastoc!