Soutenez le forum! ICI
Citation de: Jude le 01/20/13Et bien moi je n'aime pas du tout ces jantes... On dirait de gros enjoliveurs en plastoc! pour les anciens, ca me rappelle une comparaison que j'avais faite il y a quelques temps
Et bien moi je n'aime pas du tout ces jantes... On dirait de gros enjoliveurs en plastoc!
Citation de: British1495 le 01/21/13Citation de: VwAddict le 01/21/13Citation de: British1495 le 01/21/13Désolant...Qu'est ce qui est désolant? En ce bas monde.... Une multitude de choses Après les gouts et les couleurs ne se discute pas, mais chacun peut donner son avis.. Si c'est tant désolant que ca de lire les avis, ne les lit pas...
Citation de: VwAddict le 01/21/13Citation de: British1495 le 01/21/13Désolant...Qu'est ce qui est désolant? En ce bas monde.... Une multitude de choses
Citation de: British1495 le 01/21/13Désolant...Qu'est ce qui est désolant?
Désolant...
Elle est belle
Citation de: British1495 le 01/19/13En même temps il est assez compliquer sur une voiture de regarder la calandre et les optiques arrières en même temps.... Mais il n'est pas dit que la calandre finisse toute noire un jour.toute noir rarement vu ca doit bien donné surtout avec cette couleur
En même temps il est assez compliquer sur une voiture de regarder la calandre et les optiques arrières en même temps.... Mais il n'est pas dit que la calandre finisse toute noire un jour.