Vidéo Rasso Compiegne ICI
oui c'est bien ca, enfet avec les feux xénons, tes feux de jours sont tes phares de nuit... du coup ils sont tout le temp allumé et c'est 200 € l'ampoule lol mais bon c'est pas ici qu'il faut parler de ca donc on va arreter de poluer ce topic et plutot continuer a visionné les belles photos de mk6
oui c'est bien ca, enfet avec les feux xénons, tes feux de jours sont tes phares de nuit... du coup ils sont tout le temp allumé et c'est 200 € l'ampoule lol
Un colège qui a une AUDI A4 de deux années seulement a eu les deux ampoules qui on lacher à deux mois d'intervale, le coût des deux ampoules + MD 614€ !!!!!!!!!!!!Donc dire quelle dure plus longtemp je ne crois pas, fais chère pour deux ampoules non alors pour moi les xénons je n'en veux pas, non merci
bah, c'est bien comme ça, quelques tofs et les commentaires qui suivent, je trouve ça bien, d'ailleurs c'est le propre du forum des photos, rien que des photos, sans l'avis de quelqu'un, celà deviendrait peut être ennuyeux enfin, c'est mon avis j'aurais du dire au début, c'est TRES bien comme çà, mais bon, il est un peu tard ...
Place aux photos!!!! ce serait bien de regrouper en post-it toutes les photos mais pas super évident et dommage pour les commentaires