Vidéo Rasso Compiegne ICI
...et, le résultat est à la hauteur ?
Par ailleurs, et cela je ne l'ai pas encore fait, il faudrait aussi "plomber" les tôles de protections de disques de freins arrière.
Citation de: FIERZA le 11/16/13Par ailleurs, et cela je ne l'ai pas encore fait, il faudrait aussi "plomber" les tôles de protections de disques de freins arrière.Quelle est ton idée pour les "plomber", comme tu dis ?
Mon idée: bien nettoyer ponctuellement, finition à l'acétone, et collage de masselottes d'équilibrage de roues (des anciennes en plomb).
Citation de: Kyle XY le 11/20/13Citation de: FIERZA le 11/16/13Par ailleurs, et cela je ne l'ai pas encore fait, il faudrait aussi "plomber" les tôles de protections de disques de freins arrière.Quelle est ton idée pour les "plomber", comme tu dis ?Ben justement des plombs d'équilibrage de roue, les anciens, ceux qui sont interdits maintenant par les normes RoHS = voiture non conforme Citation de: FIERZA le 11/19/13Mon idée: bien nettoyer ponctuellement, finition à l'acétone, et collage de masselottes d'équilibrage de roues (des anciennes en plomb).
Soniflex Alu : Prix à l'unité (carton de 5 m²): €219,00 (Taxes 19 % comprises) Soniflex Heavy : Prix à l'unité (carton de 5 m²): €149,00 (Taxes 19 % comprises)