Création d'une nouvelle bannière ICI
Bonsoir à tous,je possède la nouvelle jetta 2011.je vais changer mon pare choc avant car petite bosse... :DJe suis à la recherche de la référence du pare choc avant US sans les trous du porte plaque.Thanks all.
slt je suis dans le meme cas que toi,je recherche une face avant GOLF 6 style US mais malgré beaucoup de recherche de mon coté mais tjr rien trouvé. bonne chance lol
Citation de: FRL le 02/08/12slt je suis dans le meme cas que toi,je recherche une face avant GOLF 6 style US mais malgré beaucoup de recherche de mon coté mais tjr rien trouvé. bonne chance lol5K0 807 217 CN
Citation de: jecom le 01/30/12Bonsoir à tous,je possède la nouvelle jetta 2011.je vais changer mon pare choc avant car petite bosse... :DJe suis à la recherche de la référence du pare choc avant US sans les trous du porte plaque.Thanks all.bah écoute j'avais déja cherché mais je ne suis tombé que sur la référence du parechoc de la Jetta GLI, c'est un peu comme la GTI sur golf 6, ce ne sont pas les même grille, anti brouillard....et il ne s'agit que de la garniture de parechoc, je te la donne quand même au cas ou 5C6 807 217 E
Est ce le même pour la jetta 2011? mais avec 5C6 807 217 CN?thanks
Citation de: jecom le 02/09/12Est ce le même pour la jetta 2011? mais avec 5C6 807 217 CN?thanksNon ça serait trop simple.
bah oui, je comprends lol.voici un numéro de chassis US : 3VWDX7AJ9BM375072https://www.iaai.com/Vehicles/VehicleDetails.aspx?auctionID=11389365&itemID=12239383&RowNumber=0On voit bien qu'il n'y a pas de porte plaque mais pourtant le pare choc a le même numéro de série que moi...
Citation de: jecom le 02/09/12bah oui, je comprends lol.voici un numéro de chassis US : 3VWDX7AJ9BM375072https://www.iaai.com/Vehicles/VehicleDetails.aspx?auctionID=11389365&itemID=12239383&RowNumber=0On voit bien qu'il n'y a pas de porte plaque mais pourtant le pare choc a le même numéro de série que moi... Ah beh oui, je commence à comprendre pourquoi il n'y a pas de référence de parechoc pour la Jetta US car ils n'ont pas intégré les feux de balisage latéraux dans le parechoc mais dans les phares avant donc c'est la même référence que le parechoc de la Jetta européenne suivant les options choisies (lave phare, système d'aide au stationnement)La plaque d'immatriculation à l'avant n'est pas obligatoire aux États Unis, c'est pour cela que la Jetta de la photo n'a pas de trous pour le porte plaque.Après, reste à savoir si en commandant un nouveau parechoc en Europe, il arrive déjà percé ou pas?