Hello,
Bon je sais que c'est pas vraiment là que je devrais en parler mais je trouve ce forum tellement parfait que j'en parle quand même :p
J'ai actuellement une Golf 6 TDI 105 Bluemotion et j'en suis pas vraiment satisfait niveau perf. J'avais déjà envisagé de la remplacé par une golf GTI mais le budget est pas trop là pour et l'assurance qui tape dans les 1800€ par ans c'est chaud. C'est pour cela que je m’intéresse à la Polo GTI et j'aurais aimé savoir ce que vous en pensez réellement de cette voiture. Étant un habitué des voitures pas trop petite es que cela ne risque pas de me dépaysé totalement. Ma première voiture était une Rover 220 SDI, j'ai ensuite eu une Vectra C puis la toute dernière ma Golf

Je n'arrive pas a savoir ce que représente 180cv sur un 1.4 TSI. J'ai déjà essayé une Golf 2.0L TSI 211cv et es que je peux ressentir des sensations dans cette Polo GTI... Là est ma question :-(
Je ne roule pas trop, en 1 An j'ai parcouru 17000 Km alors je pense qu'un essence ne me parait pas défavorable. D'ailleurs à ce propos, combien de bornes peut-on faire avec un essence avant de dire qu'il est moins rentable qu'un Diesel ?
En espérant avoir quelques réponses qui puissent me guidé dans mon nouvel achat...