Petites Annonces ICI
Sur le TSI 122, il y a évidemment un petit creux avant la mise en route du turbo.
Pour avoir essayer les 2 puissances avant de faire mon choix, je dirais que le TSI 160 a l'avantage d'être équipé d'un compresseur qui permet de disposer de suffisamment de puissance à bas régime. Sur le TSI 122, il y a évidemment un petit creux avant la mise en route du turbo.
Pour celui qui est attentif aux performances, la question ne se pose pas : 1.4 TSI 160.
La boîte manuelle ultralongue met à mal le rendement de ce 1400 puissant et coupleux. Je n'ose imaginer le résultat obtenu avec le TSI 122...
Citation de: Powerpuff Mookie le 03/19/12Pour celui qui est attentif aux performances, la question ne se pose pas : 1.4 TSI 160.OKCitation de: Powerpuff Mookie le 03/19/12La boîte manuelle ultralongue met à mal le rendement de ce 1400 puissant et coupleux. Je n'ose imaginer le résultat obtenu avec le TSI 122...Le 122 s'en sort bien, bien sur le 160 est plus puissant mais on n'a pas, dans la circulation de tous les jours, à se plaindre du "petit" TSI. Seul sur Autobahn elle est un peu à la traîne car elle n'accélère plus tellement à partir de 160 km.(en 5ème ou 6ème dsg)Si on cherche vraiment la performance il vaut mieux se tourner vers la GTI qui, surtout équipé e la DSG, donne le sourire à chaque départ arrêté
Citation de: president13 le 03/18/12je me suis fait fumer par un peugeot expert sur la rocade.moi je roulais à 90km/h (limite), lui à 130.....l'imbécile Président, j'ai beaucoup de peine car pour une fois, je ne suis pas d'accord avec toi. Même si tu considères que rouler à 130 sur une rocade limitée à 90 n'est pas bien, tu ignores les raisons qui motivaient ce gars à rouler à cette vitesse. Peut-être avait-il sa femme en train d'accoucher à l'arrière de son expert ... Ce que je veux dire, c'est qu'on a tous eu un jour (ou on aura) une raison ( bonne c'est toujours discutable) de rouler trop vite.Pour ma part, rouler vite, n'est pas critiquable. Ce qui l'est davantage, c'est le comportement agressif, les gestes déplacés, les changements de file répétés, doubler par la droite, rouler sur la BAU, coller au c.. de celui qui précède etc ...avec mon grand âge, et mes centaines de milliers de kms parcourus sur toutes les routes de France et de Navarre, et pour avoir conscience de n'avoir pas toujours été (ce que je ne suis toujours pas d'ailleurs) un parfait conducteur, je suis tolérant avec les excès de vitesse, et certainement moins avec un certain comportement comme dit ci-dessus.santé et encore bravo pour toutes tes photos
je me suis fait fumer par un peugeot expert sur la rocade.moi je roulais à 90km/h (limite), lui à 130.....l'imbécile
Homo sapiens, qui signifie « Homme savant » en latin, comme toi et moi
.... identique à utilisation identique.... mais c'est dur de pas lâcher la cavalerie de temps en temps @bibipopo, attention, il y a des mazouteux susceptibles ici, et même des GTD qui pourraient t'enfumer un peu
Rien vaut le TSI 160 avec la DSG .............. Et pour la GTD no stress elle reste bien derriere, certes de peu.