Auteur Sujet: erreur ampoule anti brouillard arriere (Feux LED arriere)  (Lu 14751 fois)

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Country: be
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Cela est comparable à ce problème, résistance anti-erreur trop juste pour la G6 et la moindre variation de température ou de tension batterie provoque l'erreur.
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=8171.msg202413#msg202413
Tu connais la valeur de la résistance ? J'ai fait l'essai sur l'antibrouillard mais avec une LED de substitution de la W21W, pas avec des feux LED alors je ne sais pas le courant consommé par ceux-ci.
Il faut pour ne pas avoir d'erreur que les LED+la résistance absorbent minimum 0.45A et ajuster la résistance (vers le bas) pour atteindre au minimum cette valeur.
Pour mon essai, la résistance critique se situait vers les 45 ohm, si tu as une 47ohm c'est certainement la cause et il faudrait la diminuer quelque peu (attention cela va chauffer un peu plus.
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
donc si ta resistance diminue l intensité consomnée baisse = erreur au cold check.

:jap:

U = R I
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
si certains veulent des conseils sur les lampes à gaz, triodes, tétrodes, pentodes, j'ai quelques souvenirs  :ptdr:

EZ80? EABC80? EF84? EL84? ECC82? .....  :ptdr:
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne golf6

• Membre Actif
  • 77 seine et marne
Cela est comparable à ce problème, résistance anti-erreur trop juste pour la G6 et la moindre variation de température ou de tension batterie provoque l'erreur.
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=8171.msg202413#msg202413
Tu connais la valeur de la résistance ? J'ai fait l'essai sur l'antibrouillard mais avec une LED de substitution de la W21W, pas avec des feux LED alors je ne sais pas le courant consommé par ceux-ci.
Il faut pour ne pas avoir d'erreur que les LED+la résistance absorbent minimum 0.45A et ajuster la résistance (vers le bas) pour atteindre au minimum cette valeur.
Pour mon essai, la résistance critique se situait vers les 45 ohm, si tu as une 47ohm c'est certainement la cause et il faudrait la diminuer quelque peu (attention cela va chauffer un peu plus.

de souvenir j'ai une 47
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸¸, golf VI 2.0 TDI 110 BVM5 Carat 5P, reflet d'argent Feux AR LED + Sortie Chromées + vitres Teintées°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
C'est en effet la valeur que j'ai lu à plusieurs reprises sur le forum.
En résistances de cette puissance tu ne trouvera probablement comme première valeur inférieure que 39 ohm, soit une diminution de +/- 10%.
Autre solution en monter une deuxième en parallèle ce qui permet d'avoir une valeur résultante intermédiaire dans le genre 560 ou 680 ohm.

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
@ golf6 : tu les as chopés où ces feux R avec résistance  :gratte: :quoi:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne golf6

• Membre Actif
  • 77 seine et marne
@ golf6 : tu les as chopés où ces feux R avec résistance  :gratte: :quoi:

répondu en mp

ici en CG
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸¸, golf VI 2.0 TDI 110 BVM5 Carat 5P, reflet d'argent Feux AR LED + Sortie Chromées + vitres Teintées°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸

Hors ligne julegamer

• Membre
  • **
J'ai aussi recodé mes feu car j'ai mis kit xenon + Feu arriere a led et depuis jai le voyant sur ce feu de brouillard.
Je verrai si avec le temps il s'en va :S je vous tiendrai au courrant!

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal