Auteur Sujet: branchement chauffage sièges GTD  (Lu 24268 fois)

Hors ligne loug5100

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: be
  • Namur
  • marche ou créve !!!! hasta la victoria
branchement chauffage sièges GTD
« Réponse #15 le: 02/16/12 »
Et oui en cherchant un peux mais bien sa le problème une question est plus facile à poser que de chercher  :non: :siffle:

pourtem tu met plus longtemps a attendre la reponse que a la cherché  :siffle:
Golf TDI 105 - trendline - Silver leaf - 5 Portes - Pack business Line GPS + Traval pack - Vitres assombries 65% - Volant multifonction en cuir - pack city - Pack rangement

photos par ici en  page 3-4-6-14-23    http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=6732.30

Topic du projet de ma golf http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=12358.0

Hors ligne panch0

• Membre Actif
  • Country: fr
  • BELFORT
  • Golf Power
    • La panch0 mobile

• 2014
  • 2.0 TSI 230
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 7
« Réponse #16 le: 02/16/12 »
Regarde ma présentation et tu aura toute les réponses  ;)

Disons qu'y a beaucoup de pages  :honte: Je suis arrivé jusqu'aux photos des sièges mais j'ai pas vu parler de l'endroit où tu les avais eu...
Golf VII GTI Performance - 3P - Blanc pur - Jantes 18" Austin - Toit ouvrant - Alarme - Keyless access - Discover Pro - Drive Assist II - Dynaudio

>>> Voir ma Golf Sur Facebook <<<

Hors ligne Golf-man

• Membre Hyperactif
  • Enghien
« Réponse #17 le: 02/16/12 »
Et oui en cherchant un peux mais bien sa le problème une question est plus facile à poser que de chercher  :non: :siffle:

pourtem tu met plus longtemps a attendre la reponse que a la cherché  :siffle:

Juste aussi  :ptdr: :ptdr: :ptdr:
GOLF VI CRTDI 110CV trendline , RNS510, média-in, jantes Rotiform KPS en 8,5x20", pneus 215-30-20 et airride Gas V1, phares av xénon, pc av R20, pc ar R, bdq R, becquet gtd, feux AR LED R, échap 2x100mm fais maison, full led intérieur, pédalier gti, volant scirocco, pommeaux GTD, intérieur gtd et ciel de toit noir gti.
Présentation

Hors ligne Golf-man

• Membre Hyperactif
  • Enghien
« Réponse #18 le: 02/16/12 »
Regarde ma présentation et tu aura toute les réponses  ;)

Disons qu'y a beaucoup de pages  :honte: Je suis arrivé jusqu'aux photos des sièges mais j'ai pas vu parler de l'endroit où tu les avais eu...

Pas faux non plus  :oops: :desole: :jesors: :lol:
GOLF VI CRTDI 110CV trendline , RNS510, média-in, jantes Rotiform KPS en 8,5x20", pneus 215-30-20 et airride Gas V1, phares av xénon, pc av R20, pc ar R, bdq R, becquet gtd, feux AR LED R, échap 2x100mm fais maison, full led intérieur, pédalier gti, volant scirocco, pommeaux GTD, intérieur gtd et ciel de toit noir gti.
Présentation

Hors ligne j_donf

• Membre
  • **
  • Mons
« Réponse #19 le: 02/26/12 »
Petite question est ce que le montage des siege chauffant fut difficille ???
GOLF VI

Hors ligne Golf-man

• Membre Hyperactif
  • Enghien
« Réponse #20 le: 02/26/12 »
Pour les sièges non rien de bien compliquer, pour le branchement pas encore fais donc  :quoi:
Présentation

Hors ligne alexcooltranquille

• Membre Actif
  • Nancy
  • Pocket R

• 2010
  • 2.0 F4RT
  • Megane 3 RS
  • Présentation
« Réponse #21 le: 04/18/12 »
Tu as réussi à faire le branchement des sièges chauffants ?

Je l'ai déjà fait sur ma Golf 5, donc si besoin, je suis là  :coucou:
Il n'y a pas de fumée sans pneus !

Hors ligne Golf-man

• Membre Hyperactif
  • Enghien
« Réponse #22 le: 04/18/12 »
Tu as réussi à faire le branchement des sièges chauffants ?

Je l'ai déjà fait sur ma Golf 5, donc si besoin, je suis là  :coucou:

Non parce que j'ai bien le schéma électrique, je sais faire beaucoup de chose sur une auto mais l'élec n'es pas du tous mon fort j'ai bien regarder mais sans photo je suis perdu  :honte: :honte: :honte: 
Présentation

• Membre Actif
  • Nancy
  • Pocket R

• 2010
  • 2.0 F4RT
  • Megane 3 RS
  • Présentation
« Réponse #23 le: 04/18/12 »
Tu descends en France de temps en temps?

Car si un jour tu passes dans le coin, je te fais les branchements, il y a pas de problèmes, j'ai regardé, c'est exactement le même montage que sur Golf 5  ;)

La seule partie que j'aime pas, c'est le câblage de la boite à fusible car j'arrive jamais à la démonter  :ptdr:

Sinon, on peut le faire à distance, tu peux me poser toutes les questions que tu veux, je suis en mesure d'y répondre  :jap:

Hors ligne Golf-man

• Membre Hyperactif
  • Enghien
« Réponse #24 le: 04/18/12 »
Je vais essayé de prendre des photos d'ou dois allez les branchements que je posterais sur le forum pour que tu me dise ou va quoi si possible bien sur  :jap:
Présentation

• Membre Actif
  • Nancy
  • Pocket R

• 2010
  • 2.0 F4RT
  • Megane 3 RS
  • Présentation
« Réponse #25 le: 04/18/12 »
Alors

Tu as:
*un fil Rouge/blanc de grosse section, celui-ci va à la boite à fusible qui se situe à gauche du volant (il faut ouvrir la portière et déclipser un petit beau du tableau de bord pour la voir). Il faut le protéger par un fusible de 30A. Il faut le mettre en Position 37 ( cf http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5781.0 ). Attention il peut arriver que la ligne ne soit pas câbler, dans ce cas la le mettre sur une ligne identique mais câblée.

*un fil gris de grosse section. Celui-ci, tu peux l'enrouler dans du scotch d'électricien, il ne va pas te servir car il concerne le réglage des lombaires électriques.

*deux fils bruns de grosse section. Ils correspondent à la masse. Tu as une juste en dessous de la manette pour ouvrir le capot.

*un fil blanc de petite section. Celui-ci va à la centrale électrique. Elle est située au dessus de la pédale d'embrayage. Tu verras que sur la coque qui entoure la centrale électrique il y a des lettres. Ces lettres permettent d'identifier les broches. Il faut que tu localises la broche B. Sur celle-ci tu mettras ce petit fil blanc sur le pin 21 (les numéros sont indiqués sur les extrémités de la broche).

*Rouge/bleu de petite section. Celui-ci va au niveau du climatronic. Si mes souvenir sont bons il y a trois broches de tailles différentes. Il faut que tu localises celle qui a 20 pins (donc 10 par rangée). Comme précédemment sur la broche il y a des numéros aux extrémités. Il faut que tu branche le fil sur le pin 11.

*bleu de petite section. Idem que le précédent, c'est la même broche mais à mettre sur le pin 10.

*Et enfin les fils gris de petite section. Tu remarqueras que tu en a 2. Sur ta photo il y en a un qui est entre les fils bleu et rouge/bleu. Celui-ci va au même endroit que ces deux derniers mais sur le pin 12. Puis le second, qui a un embout qui ressemble à celui des deux fils de grosse section va à la boite à fusible. Il faut le mettre en position 4 (cf schéma de la boite à fusible). En fait il faut à tout prix qu'il soit sur une des deux rangées supérieures de la boite à fusible car c'est le plus 12 après contact.

Voilà  :coucou:

Hors ligne Golf-man

• Membre Hyperactif
  • Enghien
« Réponse #26 le: 04/18/12 »
Un tous grand merci pour cette longues explication qui va bien m'aider, j'y voie plus clair maintenant  :jap:
Présentation

Hors ligne Golf-man

• Membre Hyperactif
  • Enghien
« Réponse #27 le: 04/25/12 »
Alors

Tu as:
*un fil Rouge/blanc de grosse section, celui-ci va à la boite à fusible qui se situe à gauche du volant (il faut ouvrir la portière et déclipser un petit beau du tableau de bord pour la voir). Il faut le protéger par un fusible de 30A. Il faut le mettre en Position 37 ( cf http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5781.0 ). Attention il peut arriver que la ligne ne soit pas câbler, dans ce cas la le mettre sur une ligne identique mais câblée.

*un fil gris de grosse section. Celui-ci, tu peux l'enrouler dans du scotch d'électricien, il ne va pas te servir car il concerne le réglage des lombaires électriques.

*deux fils bruns de grosse section. Ils correspondent à la masse. Tu as une juste en dessous de la manette pour ouvrir le capot.

*un fil blanc de petite section. Celui-ci va à la centrale électrique. Elle est située au dessus de la pédale d'embrayage. Tu verras que sur la coque qui entoure la centrale électrique il y a des lettres. Ces lettres permettent d'identifier les broches. Il faut que tu localises la broche B. Sur celle-ci tu mettras ce petit fil blanc sur le pin 21 (les numéros sont indiqués sur les extrémités de la broche).

*Rouge/bleu de petite section. Celui-ci va au niveau du climatronic. Si mes souvenir sont bons il y a trois broches de tailles différentes. Il faut que tu localises celle qui a 20 pins (donc 10 par rangée). Comme précédemment sur la broche il y a des numéros aux extrémités. Il faut que tu branche le fil sur le pin 11.

*bleu de petite section. Idem que le précédent, c'est la même broche mais à mettre sur le pin 10.

*Et enfin les fils gris de petite section. Tu remarqueras que tu en a 2. Sur ta photo il y en a un qui est entre les fils bleu et rouge/bleu. Celui-ci va au même endroit que ces deux derniers mais sur le pin 12. Puis le second, qui a un embout qui ressemble à celui des deux fils de grosse section va à la boite à fusible. Il faut le mettre en position 4 (cf schéma de la boite à fusible). En fait il faut à tout prix qu'il soit sur une des deux rangées supérieures de la boite à fusible car c'est le plus 12 après contact.

Voilà  :coucou:

Voila j'ai câblé se matin mais tous n'est pas r'accorder parce que j'explique

Boite à fusible et centrale

Gros rouge et blanc OK
Gros gris OK
Gros bruns masse OK
Petit blanc moi j'ai un rouge et blanc ? je pence que c'est le même, pas très visible sur le photo.
Petit gris ? tu ne m'en parle pas.

Clim

Petit rouge et bleu moi j'ai un gris ?
Petit bleu OK
Petit grisx2 moi j'ai un bleu et jaunex2 je pence que c'est le même, pas très visible sur la photo.

Vrai que sur la photo l'on ne voie pas bien les couleur  :oops:
Voila si tu peux m'aider alexcooltranquille.
D'avance merki  :honte:

Xavier
« Modifié: 04/25/12 par Golf-man »
Présentation

• Membre Actif
  • Nancy
  • Pocket R

• 2010
  • 2.0 F4RT
  • Megane 3 RS
  • Présentation
« Réponse #28 le: 04/25/12 »
Tu pourras me faire une photo de tes fils solitaires ? (car il chacun a normalement un embout différent) il y en a un qui doit avoir une sorte de pince (comme ceux de grosse section, c'est celui qui va à la boite à fusible), celui-ci doit être de la même couleur qu'un parmis les trois qui vont à la climatronic.
Et le dernier va à la central elec.

Hors ligne Golf-man

• Membre Hyperactif
  • Enghien
« Réponse #29 le: 04/25/12 »
Ok merci.
Je ferais des photo demain matin  :jap:
Présentation

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal