Création d'une nouvelle bannière ICI
Et oui en cherchant un peux mais bien sa le problème une question est plus facile à poser que de chercher
Regarde ma présentation et tu aura toute les réponses
Citation de: Golf-man le 02/16/12Et oui en cherchant un peux mais bien sa le problème une question est plus facile à poser que de chercher pourtem tu met plus longtemps a attendre la reponse que a la cherché
Citation de: Golf-man le 02/16/12Regarde ma présentation et tu aura toute les réponses Disons qu'y a beaucoup de pages Je suis arrivé jusqu'aux photos des sièges mais j'ai pas vu parler de l'endroit où tu les avais eu...
Tu as réussi à faire le branchement des sièges chauffants ?Je l'ai déjà fait sur ma Golf 5, donc si besoin, je suis là
AlorsTu as:*un fil Rouge/blanc de grosse section, celui-ci va à la boite à fusible qui se situe à gauche du volant (il faut ouvrir la portière et déclipser un petit beau du tableau de bord pour la voir). Il faut le protéger par un fusible de 30A. Il faut le mettre en Position 37 ( cf http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5781.0 ). Attention il peut arriver que la ligne ne soit pas câbler, dans ce cas la le mettre sur une ligne identique mais câblée.*un fil gris de grosse section. Celui-ci, tu peux l'enrouler dans du scotch d'électricien, il ne va pas te servir car il concerne le réglage des lombaires électriques.*deux fils bruns de grosse section. Ils correspondent à la masse. Tu as une juste en dessous de la manette pour ouvrir le capot.*un fil blanc de petite section. Celui-ci va à la centrale électrique. Elle est située au dessus de la pédale d'embrayage. Tu verras que sur la coque qui entoure la centrale électrique il y a des lettres. Ces lettres permettent d'identifier les broches. Il faut que tu localises la broche B. Sur celle-ci tu mettras ce petit fil blanc sur le pin 21 (les numéros sont indiqués sur les extrémités de la broche).*Rouge/bleu de petite section. Celui-ci va au niveau du climatronic. Si mes souvenir sont bons il y a trois broches de tailles différentes. Il faut que tu localises celle qui a 20 pins (donc 10 par rangée). Comme précédemment sur la broche il y a des numéros aux extrémités. Il faut que tu branche le fil sur le pin 11.*bleu de petite section. Idem que le précédent, c'est la même broche mais à mettre sur le pin 10.*Et enfin les fils gris de petite section. Tu remarqueras que tu en a 2. Sur ta photo il y en a un qui est entre les fils bleu et rouge/bleu. Celui-ci va au même endroit que ces deux derniers mais sur le pin 12. Puis le second, qui a un embout qui ressemble à celui des deux fils de grosse section va à la boite à fusible. Il faut le mettre en position 4 (cf schéma de la boite à fusible). En fait il faut à tout prix qu'il soit sur une des deux rangées supérieures de la boite à fusible car c'est le plus 12 après contact.Voilà