bon bah voilà la voiture est de nouveau au garage ...

ils ont déjà reçu le boulon de remplacement et ils vont vérifier la géométrie de la voiture

... ils ont épluché les factures et ne pensent pas avoir démonté les boulons de la crémaillère quand ils ont démonté mon moteur ... donc ce boulon manquant est un mystère ...

en attendant, le patron du garage était tellement désolé qu il m'a prêté sa voiture à lui ... une Audi A3 S-line ... avec feux xenon et LED ... jolie voiture mais le moteur est le 1,6 TDI 105 cv ... il aurait pu choisir autre chose dans une AUDI ... un 140 ou 170 cv ...

pour répondre à Grabby, c'est vrai que la Passat SW et la JettaSW/Golf SW partagent la même structure ... il s agit de la version allongée de la Golf ... Mais mon beau père possédant l audi A4 break, j 'ai pu la comparer à ma Golf SW : coffre ridiculement petit (je peux rentrer 3 énormes valises dans mon coffre alors que mes valises ne rentrent pas en hauteur dans son coffre), accès difficile au places arrières (les sièges sont plus bas et pourtant moi j'ai le châssis sport) et vraiment plus chère que la passat SW ou golf SW !!!
donc je ne vais payer pas plus chère pour avoir une voiture plus petite ... et avec un enfant ...on a besoin de place ..

mon beau père possédait une passat B5 break 1,8T et il regrette d avoir pris l audi A4 break ... elle est trop petite pour lui ...
en tous cas je vous tiens au jus pour les novelles sur ma voiture en kit !!!