Petites Annonces ICI
il y a aussi la Golf+,elle offre un peu plus de modularité.Vue le kilométrage ,un Golf essence d'occasion est un très bon choix.
Merci tout le monde pour vos commentaires !!Je me suis diriger déjà vers un essence puisqu en calculant bien je fais à peu près 3500kms/an ...Mon véhicule je m'en sert surtout pour aller au travail (2kms aller retour),Pour faire les courses et tout les besoins comme chacun ...Je possède un TMAX donc le break serait franchement de trop , dans les beaux jours c'est ma femme qui sen servira principalement pendant que je serait en deux roues et on l utilisera pour se déplacer à 3..Mon choix pour la passat c'était vraiment pour le futur , d'avoir un modèle un peu plus grand mais mon cœur me dit plutôt golf VI , je la trouve tellement magnifique ...
Bref..Pour répondre a Xtaz et je me permets de repondre a la place de Totof, quand on a un gamin, on doit avoir une bagnole, meme si on fait 2 km par jour..Moi je fait 10 km aller et 10 retour pour aller au boulot..J'ai une gamine de 20 mois et je dois l'emmener chez la nourrice etc....Bref le vehicule est indispensable meme pour mes courts trajets..