Auteur Sujet: Avis credit Abregio Style  (Lu 19734 fois)

deftones

• Invité
Avis credit Abregio Style
« le: 02/15/12 »
Je voudrais avoir des avis sur le credit Abregio Style?

Car je me tate de le prendre pour l'achat de la GOLF VI TDI 140 Carat Pack R-line, apres negociation et autres, je la touche à 27000€

En Credit Classique je suis à 553€ X 60mois avec un taux à 4.71% chez VW + assurance CGA (perte total vehicule)

En Abregio style, je pense que lors de la simulation il y a eu une erreur sur le tarif ou le calcul, on me sort pour 4 ans et 20000km/an = 493€ (inclus assurance CGA+extanco).

Comme je garde environ 3 ans mes vehicules ca peut etre le bon compromis.

Merci de votre aide...

@+

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Country: be
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
« Réponse #1 le: 02/15/12 »
En Abregio style, je pense que lors de la simulation il y a eu une erreur sur le tarif ou le calcul, on me sort pour 4 ans et 20000km/an = 493€ (inclus assurance CGA+extanco).
La garder 3 ans et la rembourser en 4, c'est comme cela que les politiciens font le budget de l'état   :siffle:
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne pk-fr

• Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • Country: nl
  • Texas
  • Homo sapiens non urinat in ventum

• BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
« Réponse #2 le: 02/15/12 »
La garder 3 ans et la rembourser en 4, c'est comme cela que les politiciens font le budget de l'état   :siffle:

....et comme réclame le peuple  :help:
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

deftones

• Invité
« Réponse #3 le: 02/16/12 »

Oui on peut le voir comme ca...   :hahaha:
Mais l'information des 3 ans c'etais plus pour donner une ordre d'idée si l'abregio est interressant;

Avoir des avis positive ou negative sur ce credit.

Hors ligne pk-fr

• Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • Country: nl
  • Texas
  • Homo sapiens non urinat in ventum

• BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
« Réponse #4 le: 02/16/12 »
Si j'ai bien compris, tu ne payes que l'utilisation, presque 24M€ en 4 ans; le crédit classique te coûteras 33M€ et tu seras propriétaire.....

"Le principe :

Pendant toute la durée de votre contrat Abrégio style, (24, 36 ou 48 mois), vous êtes locataire de votre véhicule, et vous payez des loyers mensuels (*) d'un montant bien inférieur à celui d'un financement classique (ex : crédit) d'une durée équivalente.
En fin de contrat, vous pouvez devenir propriétaire de votre Škoda en réglant le montant de l'option d'achat final, qui correspond à l'engagement de reprise du véhicule par votre Partenaire Škoda , déterminé en fonction du modèle, de la durée du contrat et du kilométrage total prévu.
Votre apport éventuel (35%) peut-être constitué d'un dépôt de garantie (jusqu'à 15% du prix du véhicule) et/ou d'un premier loyer de 20%.

A l'issue de votre contrat Abrégio style, vous disposez de 2 possibilités :
1) Faire reprendre votre véhicule par votre Partenaire Škoda pour un montant équivalent à celui de votre option d'achat final (éventuellement minoré des kilomètres excédentaires et frais de remise en état), et choisir une nouvelle Škoda
2) Conserver votre véhicule et solder votre contrat en réglant le montant de l'option d'achat final
3) Demander à Škoda Bank le refinancement de l'option d'achat."
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal