Création d'une nouvelle bannière ICI
Bonjour,Désolé si le topic n est pas au bon endroit mais je ne savais pas trop où poster pour une question générale comme ça...Voilà,je suis équipé en cleveland 16' actuellement et j aimerai passer à du 17' (les jantes porto me font rêver).Comme je n y connais pas grand chose,j aurai aimé savoir si certains d entre vous ont fait ce choix aussi ? Quels sont les avantages et les inconvénients sur la conso,les pneus,le confort etc.... Y aura t il d autres changements à prévoir ? etc etc...Merci d avance pour vos éclaircissements...
J'ai du mal à croire que les Porto puissent faire rêver...
Oh les goûts et les couleurs....Moi j les trouve belles et simples Sinon merci pour vos retours d experience !!! Je n ai pas de chassis sport,donc peut être que ça ne sera pas très esthetique.Enfin j pourrais peut être acheter des ressorts -15 mm OEM après ?
La Carat n'a pas non plus de châssis sport et pour tant elle à les Porto en série.
On peut mettre des 205 sur les Portos ?J'en ai et je trouve que les 225 sont quand même bien trop large pour ce genre de voiture.
Non, on ne peut monter que la monte d'origine pour rester dans la légalité et aussi pour éviter de fausser son compteur.