Auteur Sujet: Installation allumage automatique des feux et essuie glace  (Lu 33820 fois)

Hors ligne daniel990

• Membre
  • **
  • Country: fr
Salut a tous,

Ma golf etant depourvue du retro interieur jour/nuit automatique, de l'allumage automatique des feux et essui glace, je me demande donc si ceci est possible en seconde monte ou mieux si quelqu'un avait deja realisee la modifs.

Je pense que c'est fesable, mais je ne suis pas asses caller en electronique pour etudier les schema.
Golf 6 GTD 2011 Gris carbone, 2.0 TDI 170 BVM6, Pack hiver, RNS 510, Park Assist, Xénon directionnel+LED, feux arrière à led de R, éclaireur de plaques à led OEM, Média In,attelage, rear assist, Kit bluetooth premium, régulateur de vitesse, XDS etc...

Hors ligne Jean

• V.I.P.
  • Vétéran
  • Country: be
  • Charleroi

• 2011
  • TSI 122 DSG7
  • Highline
  • Présentation
  • Golf6 gris titane
je crois que c'est possible en démontant la moitié de la voiture mais c'est à confirmer  :gratte:
Toujours en Golf6 TSI 122 Highline

Hors ligne daniel990

• Membre
  • **
A la limite démonter quelques partie ne me fait pas peur, c'est surtout le cout de la modifs qui peut me faire décider.

Je ne c'est pas si les véhicules sont pré-cabler, d'après ce que j'ai pu voir visuellement ce ne sont que le rétro intérieur qui change, il possède un capteur que l'on voi de l'extérieur de la voiture, la commande d'allumage des feux ainsi que celle des essuie glace, pour le reste je n'en c'est pas plus, est-ce que l'ajout de l'un ou l'autre module peut fonctionner suivie d'une activation VAG COM, je n'en c'est trop rien, j'attend vos avis vos retours d'expérience.
Golf 6 GTD 2011 Gris carbone, 2.0 TDI 170 BVM6, Pack hiver, RNS 510, Park Assist, Xénon directionnel+LED, feux arrière à led de R, éclaireur de plaques à led OEM, Média In,attelage, rear assist, Kit bluetooth premium, régulateur de vitesse, XDS etc...

Hors ligne Patrizio

• Maître
  • Bruxelles

• 2015
  • Touran v3
  • Tsi 1.2 77 KW
  • Trendline
Faut commencer par changer le pare brise par celui fait pour le retro a capteur .

La seriegraphie a la base du retro a un espace non teint ou prend place le capteur de pluie .

Apres je ne pense pas que ce soit precablé  .

Bonne chance .

;)
Touran Trendline Tsi 1.2 105 cv - bvm 6 - Bleu nuit perlescant . Pack gps blue - Pack hiver - Vitres arr assombries a 65 %

Hors ligne Freddd25

• Membre
  • **

Hors ligne daniel990

• Membre
  • **
Merci pour le liens.

Donc l'installe et possible, par contre quelqu'un serais me dire si oui ou non il faut changer le pare brise sur golf 6 ?

Hors ligne seb60

• Membre Actif
Non ce n est pas la peine de changer le parebrise pour avoir l eclairage auto si tu ne veut pas du retro electrochrome.
C est conseiller coté look car sans changer parebrise la monte du capteur se fera derriere le retro existant a droite.

Hors ligne daniel990

• Membre
  • **
Ben l'idée était de faire un montage complet, allumage automatique des feux, des essuie glace, du rétro elctrochrome et d'activité le coming home/leaving home.

Mais je ne comprend pas trop pourquoi il faille impérativement changer de pare brise il on l'air identique, di on retire l'ancien rétro intérieur et que l'on colle le nouveau avec capter intégré, sa n'est pas faisable ?

Dans le pire des cas est-il au moin possible de monté un rétroviseur electrochrome ?

Hors ligne Jean

• V.I.P.
  • Vétéran
  • Charleroi

• 2011
  • TSI 122 DSG7
  • Highline
  • Présentation
  • Golf6 gris titane
Dans le pire des cas est-il au moin possible de monté un rétroviseur electrochrome ?
le rétroviseur électrochrome a une alimentation
c'est peut être possible mais par ou passe l'alim
ce rétroviseur est très utile dans mon cas ,il m'aide vraiment
possible ,je ne sais pas, désolé  :quoi:
tu  trouveras des personnes plus compétentes que moi sur le site  ;)

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne Jean

• V.I.P.
  • Vétéran
  • Charleroi

• 2011
  • TSI 122 DSG7
  • Highline
  • Présentation
  • Golf6 gris titane
mon dieu aussi compliqué que ça pour le rétro  :quoi:

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
Oui mais avec le capteur lumière/pluie pour les essuie-glaces et l'allumage des phares auto!
Un rétro seul ou avec caméra peut-être? http://shop.autodimmingmirrors.com/products-full.asp
« Modifié: 02/22/12 par AJBe »
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne Jean

• V.I.P.
  • Vétéran
  • Charleroi

• 2011
  • TSI 122 DSG7
  • Highline
  • Présentation
  • Golf6 gris titane
le rétro ne demande qu'une alimentation je pense  :quoi:

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
Selon myturbodiesel il en faut 4
+12v
GND
Back light et non backup light comme indiqué, il n'y a rien à sauver là bas  :hahaha:
Connexion au plafonnier pour bloquer le dimmer quand le plafonier est allumé

Hors ligne Jean

• V.I.P.
  • Vétéran
  • Charleroi

• 2011
  • TSI 122 DSG7
  • Highline
  • Présentation
  • Golf6 gris titane
très complexe, je suis bien content de l'avoir   ;)
merci pour tes explications ajbe , ça me dépasse  :argl:
« Modifié: 02/22/12 par jean »

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal