Auteur Sujet: HELP ! Pièce tombée dans bouche ventilation pare brise. C'est grave?  (Lu 12579 fois)

Hors ligne keena

• Membre
  • **
  • Country: fr
Bonjour,
Une pièce de 1 centime a roulé sur le tableau de bord et est tombée dans l' une des bouches d' aération/chauffage au bas du parebrise. J'espère qu' elle ne va pas causer de dégats dans le circuit.
Y a t' il un moyen simple de la récupérer, à hauteur d' un filtre ou autre ?
Golf PLUS Tsi 122 - bvm6 - Carat - Brun cashmere/tissu & alcantara titane - Options :barres de toit chromées, attelage amovible et roue de secours à encombrement réduit, dossier siège passager avant rabattable, prise 230v .

Hors ligne barney

• Membre
  • **
  • haut rhin
Hello ,avec de la chance, ta piece  a tranverser la turbine du ventilo et stagnera a l'arrivée d air. Pour info,un stylo étais tombé et est resté planté dans mon ventilo
« Modifié: 02/19/12 par barney »
Golf VI  highline TSI 122ch DSG7,DCC,deep black,palettes au volant,zenec nc 2011D

Hors ligne titobzh

• Membre
  • **
  • Quimper 29
moi c'est ma carte bancaire qui est tombée.....dans la rainure entre le tableau de bord et le pare brise ! :ouin:

>> l'avis du Concessionnaire : soit ça tombe tout seul, soit on démonte (300/400 euros), soit on laisse comme ça !
a priori face au volant ( comme moi) y-a suffisamment de câble et truc pour que ça reste là
si c'est face au passager ça peut retomber !

bon moi la carte est toujours là ! ma banquière à bien rigoler quand elle a recommander une carte ! :ptdr:
Titobzh
Golf 6 TDi 140 FAP team 2010
noire nacrée / 5 portes
pack  seatlle 17"
45000km

Hors ligne keena

• Membre
  • **
Bon, j' ai démarré et pas de bruit bizarre   :siffle:
Golf PLUS Tsi 122 - bvm6 - Carat - Brun cashmere/tissu & alcantara titane - Options :barres de toit chromées, attelage amovible et roue de secours à encombrement réduit, dossier siège passager avant rabattable, prise 230v .

Hors ligne keena

• Membre
  • **
Ah si, un peu plus tard, en poussant la ventilation à fond, j' ai eu le buit d' un jeton qui tombe dans un distributeur de café. Mais tout fonctionne. ;)

Hors ligne aurelienlewin

• Membre
  • **
  • Lille
    • Web
Ça c'est de la ventilation de nouveau riche ! :D

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: ci
  • Am stram gram pique et pique et colegram
moi c'est ma carte bancaire qui est tombée.....dans la rainure entre le tableau de bord et le pare brise ! :ouin:

>> l'avis du Concessionnaire : soit ça tombe tout seul, soit on démonte (300/400 euros), soit on laisse comme ça !
a priori face au volant ( comme moi) y-a suffisamment de câble et truc pour que ça reste là
si c'est face au passager ça peut retomber !

bon moi la carte est toujours là ! ma banquière à bien rigoler quand elle a recommander une carte ! :ptdr:

C'est bon a savoir si j'achete ta golf  :ptdr:
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne Fil2Fer94

• Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • Vitriot
  • je suis Tyrion !

• 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré