Auteur Sujet: [Résolu] Bluetooth Audio Streaming non accessible sur RNS510 - Kit BT  (Lu 10271 fois)

Hors ligne nkcell

• Membre
  • **
  • IdF
Salut tout le monde !

J'aurai voulu savoir si l'un(e) d'entre vous avait déjà rencontré le problème suivant et si y avait une solution :
-jusqu'à maintenant je n'avais aucun souci de couplage en bluetooth entre le RNS 510 (+kit basic plus 2) et mon iphone 3GS : je téléphonais et écoutais ma musique/podcasts audios depuis mon iphone sur les haut-parleurs de la voiture.
Puis du jour au lendemain, impossible d'accéder à l'icone Bluetooth de la partie "MEDIA" (qui reste grisé) donc par conséquent la fonction Bluetooth Audio Streaming A2DP n'est plus fonctionnelle, pour je ne sais quelle raison...
A noter que la connexion BT fonctionne très bien en mode téléphonie (je passe mes appels et les reçois sans aucun problème). Donc j'en déduis que ça ne provient pas du kit BT, non ?

J'ai rebooté le RNS 510, mais sans résultat.

Avez vous une idée ? Ca m'embete vraiment beaucoup car j'écoute beaucoup de podcasts en voiture.

Merci.
« Modifié: 02/19/12 par nkcell »

Hors ligne pascal06

• Membre
  • **
  • Country: fr
  • Alpes-Maritimes
Peut-être que ça vient de ton téléphone. Est-ce que le Bluetooth est activé ? Est-ce que le BT fonctionne bien et que ton iPhone est donc bien visible ? Redémarre-le aussi si ce n'est déjà fait ?
 ;)

Hors ligne nkcell

• Membre
  • **
  • IdF
En fait, le bluetooth fonctionne très bien en mode téléphonie (appel et réception, accès au répertoire et la liste d'appels). Il n'y a qu'en partie média que ça déconne: le streaminf audio ne marche plus du tout du jour au lendemain :'( .
Je vais rebooter mon iphone, vous tiens au courant.

Hors ligne nkcell

• Membre
  • **
  • IdF
Finalement tu avais raison, le reboot de l'iphone a tout remis en ordre  :youpi:

Bon si ce topic peut servir à d'autres personnes qui n'aurait pas eu l'idée de rebooter leur mobile avant de poster sur le forum..  :oops: :ptdr:

Hors ligne erictm150

• Membre
  • **
  • Country: be
Je vois que tu as trouvé la solution... Voici une autre possibilité: (J'ai écris le message pendant que tu as posté..)

Bonsoir,

Dans le menu Bluetooth de ton iPhone, tu peux "oublier cet appareil". Pousse sur ce bouton, et re-jumle ton iPhone avec ton kit Bluetooth. Si il y avait des conflits, ça devrais fonctionner...

:coucou:

Hors ligne nkcell

• Membre
  • **
  • IdF
Merci erictm150 pour ta contribution (en fait le déjumelage puis rejumelage n'avait pas abouti, du coup j'suis venu poster le message du désespoir   :help:  :hahaha: )

A la votre les gars !  :boire:

Hors ligne erictm150

• Membre
  • **
  • Country: be
Ha ok!

Du moment que ça fonctionne :)

Hors ligne pascal06

• Membre
  • **
  • Country: fr
  • Alpes-Maritimes