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la pologne, ca a l'air pas mal mais j'ai l'impression qu'il faut rajouter pas mal d'options pour avoir une équivalence avec les finitions françaises, non ? Je suis pas rentré encore dans les détails... Mais ça doit couter bonbon de rapatrier la voiture depuis là bas, non ? Pour l'achat en allemagne, sur FA, il parlent de pleins de papiers, de plaques allemandes provisoires, bref de compter un budget de "700/800 euros en comptant tout"... Et est-ce que la procédure est là même pour les voitures neuves et d'occasion achetées en Allemagne ?
Attention concernant l'achat d'un véhicule à l'étranger !La voiture doit avoir plus de 6 mois ET plus de 6000 kms sous peine de s'acquitter de la TVA une fois de retour en France.Pour sortir le véhicule d'Allemagne, il faut une assurance, une carte grise et des plaques d'immatriculation avec la bande rouge.Pour l'immatriculation en France, un quitus fiscale à retirer à l'hôtel des impôts, carte grise allemande, le certificat de conformité européen (COC) fournit par le garage en générale et un formulaire de demande de carte grise française.
et sur ce site, pourquoi il affiche le hors taxes?