Grrrr!!

Achat en Allemagne en passant par un mandataire, c'est la 3ième voiture que j’achète par ce mandataire (qui est très sérieux).

car tout c'est toujours bien passé.

Petit Historique : - Une Golf5 comfortline en 2008 revente en 2010, puis achat d'une Golf6 highline en 2010 revente en janvier dernier, puis maintenant une autre Golf6 mais full option en février et là j'attends de la recevoir)
Voici la config du véhicule acheté dans une concession (
http://autohaus-lademann.de/) :
Golf6 Comfortline Bluemotion STOP/START 2.0l TDI140ch (8cv) de juin 2011
Boite automatique DSG (alors on m'a dit DSG7 mais en vue des réponses du forum ça serait plutôt un Boite DSG6

)
-GPS RNS510
-Système Audio DYNAUDIO
-Système d'alarme
-Toit ouvrant
-Phare Xenon
-Aide parking (avec caméra de recule)
-Aide au stationnement sur le coté
-Vitres arrières teintées 65% (un truc comme çà)
-Pack hivers (Buse phare + siège chauffant)
-Pack connectivité (alors vu que c'est un package allemand, je ne sais pas si çà s'appelle pareille en france) Bluethooth et commande au volant...
-Attache remorque
-Plus les options de base (feu automatique, détecteur de pluie).
Bref elle a les FULL Options, parce que je ne vois pas trop ce qui manquerait (mise à part le pack R-LINE)
La voiture à moins à 300km donc elle est quasi-neuf. (c'était une voiture 'vitrine') d’où le peu de km
J'en profite pour savoir à combien estimeriez vous cette voiture a vu de nez. Je vous dirais ensuite le prix.
J'ai tenté de faire la même voiture via le configurateur, VW, mais je n'ai pas réussi car pas de DSG7 sur une bluemotion