Auteur Sujet: Ecrous antivols...  (Lu 106619 fois)

tib-c

• Invité
Ecrous antivols...
« Réponse #105 le: 12/15/14 »
Pour moi personnellement j'avais payé 50€ les 4 écrous antivol plus la douille mais le montage des 4 écrous gratuit  :youpi:

Tu as de la chance...

Tu peux le ravoir sans trop galérer je pense  :jap:

Je crois bien que je vais tenter le coup oui. Perdu pour perdu !

Si ça t'intéresse, je vais mettre en vente mes boulons antivol McGard Ultra 28018SL. Je les avais achetés spécifiquement pour mes roues hiver, qui sont vendues désormais.

Si j'arrive à ravoir ma douille et à retirer les écrous ça m'intéresserait effectivement. Tu les proposeras à quel tarif ?

Hors ligne Kyle

• Maître
  • Country: fr
  • Oise
Ecrous antivols...
« Réponse #106 le: 12/15/14 »
Si ça t'intéresse, je vais mettre en vente mes boulons antivol McGard Ultra 28018SL. Je les avais achetés spécifiquement pour mes roues hiver, qui sont vendues désormais.
Si j'arrive à ravoir ma douille et à retirer les écrous ça m'intéresserait effectivement. Tu les proposeras à quel tarif ?
Je ne sais pas encore, je n'y ai pas franchement regardé. Je regarde demain avec les frais de port, je t'envoie aussi les photos des écrous et douille et je te dis ce que ça donne.
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

Hors ligne Beone titane

• Membre Actif
Ecrous antivols...
« Réponse #107 le: 12/16/14 »
Tu peux le ravoir sans trop galérer je pense  :jap:

Je pense que tu peux rattraper le problème au dremel.
Mais avec quoi tu a serrer où à combien!

Hors ligne MasterPrenium

• V.I.P.
  • Maître
  • Valenciennes - 127.0.0.0/8
    • Prestation de services informatiques, sécurité

• 11/2011
  • TSI 122 (CAXA)
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
Ecrous antivols...
« Réponse #108 le: 12/16/14 »
Même si tu réduis l'épaisseur de la "forme anti-vol" tu pourras toujours l'enlever (éventuellement pense à mettre du dégrippant avant pour aider).
ex : Golf VI - TSI 122 - BVM 6 - Carat - Vendue le 27/10/2016 :(
La nouvelle :   Octavia 3 vRS TSI 220 DSG6 Bleu Racing

Hors ligne Kyle

• Maître
  • Oise
Ecrous antivols...
« Réponse #109 le: 12/28/14 »
Alors as-tu reçu mon colis ?  :coucou:
Vu mes photos, tu pensais que l'empreinte mâle pourrait correspondre à tes propres boulons d'origine. Est-ce le cas ou est-elle différente ?
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

Hors ligne Antea

• Membre Actif
  • 94

• 12/2011
  • Edition 35 DSG6
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 6 Black edition
Ecrous antivols...
« Réponse #110 le: 08/04/15 »
Des gens ici qui roulent avec 2 écrous antivol par roue ?

Hors ligne panch0

• Membre Actif
  • BELFORT
  • Golf Power
    • La panch0 mobile

• 2014
  • 2.0 TSI 230
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 7
Ecrous antivols...
« Réponse #111 le: 08/04/15 »
Quel est l'intérêt d'en avoir deux ?
Golf VII GTI Performance - 3P - Blanc pur - Jantes 18" Austin - Toit ouvrant - Alarme - Keyless access - Discover Pro - Drive Assist II - Dynaudio

>>> Voir ma Golf Sur Facebook <<<

Hors ligne Antea

• Membre Actif
  • 94

• 12/2011
  • Edition 35 DSG6
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 6 Black edition
Ecrous antivols...
« Réponse #112 le: 08/04/15 »
Quel est l'intérêt d'en avoir deux ?

Souvent ils ont les "valises" des concess dans lesquelles il y a une vingtaine d'embouts...
Disons qu'ils visent des jantes VW : hop là on prend la valise VW, et avec un peu de chance/patience on a ce qu'il faut.
Sauf que si tu en met un 2ème (de type origine par exemple mercedes, ou alors autre style mcgard), bah là ça complique un peu les choses.

Et note que le raisonnement fonctionne aussi avec 3, 4 et 5 écrous différents!

Après j'ai lu que l'écrou antivol plaque moins bien la roue, et donc qu'en mettre plus d'un peut être dangereux... mais c'était des mecs sur des forums qui disaient ça, c'est pourquoi je pose la question  ;)

love_leeloo

• Invité
Ecrous antivols...
« Réponse #113 le: 08/04/15 »
moi j'ai viré les 4
c'est vraiment de la merde ces écrous
j'ai pas pu en dévisser un lors d'un chgt de pneus (été/hiver)
obligé de passer chez le CC pour mettre un coup de clé à Shock.

je me suis imaginé perdu en pleine campagne de nuit avec une roue crevée et pas pouvoir mettre la roue de secours
du coup, 4 écrous classique, c'est impec

chez le CC, le mec avait tellement l'habitude qu'il avait un panier rempli d'écrous neufs qu'il donnait à tout le monde

Hors ligne Antea

• Membre Actif
  • 94

• 12/2011
  • Edition 35 DSG6
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 6 Black edition
Ecrous antivols...
« Réponse #114 le: 08/04/15 »
moi j'ai viré les 4
c'est vraiment de la merde ces écrous
j'ai pas pu en dévisser un lors d'un chgt de pneus (été/hiver)
obligé de passer chez le CC pour mettre un coup de clé à Shock.

je me suis imaginé perdu en pleine campagne de nuit avec une roue crevée et pas pouvoir mettre la roue de secours
du coup, 4 écrous classique, c'est impec

chez le CC, le mec avait tellement l'habitude qu'il avait un panier rempli d'écrous neufs qu'il donnait à tout le monde

Nos jantes ne valent peut-être pas le même prix, et nous ne vivons pas dans des régions identiques au niveau du risque...
Et sinon accessoirement j'ai jamais eu de soucis avec un seul écrou antivol, ma question était pour ceux qui en possède 2 différents sur leur véhicule.
Merci à toi quand même ;)

Hors ligne panch0

• Membre Actif
  • BELFORT
  • Golf Power
    • La panch0 mobile

• 2014
  • 2.0 TSI 230
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 7
Ecrous antivols...
« Réponse #115 le: 08/04/15 »
Moi on m'a surtout dit que les mecs qui piquent les jantes ont des douilles génériques, qui s'adaptent à peu près à tous les écrous du marché. Je pense pas que ça les arrête d'en avoir 2 par roue :) Au pire ça les aura énervés, ils forceront comme des brutes et te bousilleront la jante, ce qui t'obligera quand même à la racheter  :ptdr:

Si tu veux t'amuser, achète 4 jeux d'écrous et tu mets un écrou différent par roue. T'en auras 3 de rechange pour chaque roue, et il faut une clé spécifique par roue :ptdr:

Sinon, quand j'ai changé les roues de ma G6, le mec m'avait dit que l'écrou anti vol ne se serre pas à fond pour éviter de le foirer au vissage/dévissage en forçant trop. Donc je pense que niveau maintien, c'est pas top d'en mettre plus d'un effectivement. D'ailleurs normalement ils n'utilisent pas la clé à choc pour les serrer ceux là.
Golf VII GTI Performance - 3P - Blanc pur - Jantes 18" Austin - Toit ouvrant - Alarme - Keyless access - Discover Pro - Drive Assist II - Dynaudio

>>> Voir ma Golf Sur Facebook <<<

Hors ligne Antea

• Membre Actif
  • 94

• 12/2011
  • Edition 35 DSG6
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 6 Black edition
Ecrous antivols...
« Réponse #116 le: 08/04/15 »
Moi on m'a surtout dit que les mecs qui piquent les jantes ont des douilles génériques, qui s'adaptent à peu près à tous les écrous du marché. Je pense pas que ça les arrête d'en avoir 2 par roue :) Au pire ça les aura énervés, ils forceront comme des brutes et te bousilleront la jante, ce qui t'obligera quand même à la racheter  :ptdr:

Si tu veux t'amuser, achète 4 jeux d'écrous et tu mets un écrou différent par roue. T'en auras 3 de rechange pour chaque roue, et il faut une clé spécifique par roue :ptdr:

Sinon, quand j'ai changé les roues de ma G6, le mec m'avait dit que l'écrou anti vol ne se serre pas à fond pour éviter de le foirer au vissage/dévissage en forçant trop. Donc je pense que niveau maintien, c'est pas top d'en mettre plus d'un effectivement. D'ailleurs normalement ils n'utilisent pas la clé à choc pour les serrer ceux là.

En poussant ton raisonnement à fond on ferme pas la voiture et on laisse les vitres ouvertes pour éviter d'avoir une effraction ?  :smurf: :fete:

love_leeloo

• Invité
Ecrous antivols...
« Réponse #117 le: 08/04/15 »
Nos jantes ne valent peut-être pas le même prix, et nous ne vivons pas dans des régions identiques au niveau du risque...
Et sinon accessoirement j'ai jamais eu de soucis avec un seul écrou antivol, ma question était pour ceux qui en possède 2 différents sur leur véhicule.
Merci à toi quand même ;)
tout à fait, mon post était peut être mal formulé

je voulais juste dire qu'une mauvais expérience m'avait amené à virer les 4 écrous et en mettre des classiques.
j'imagine bien que si je n'avais pas eu le souci, les antivols seraient toujours sur mes roues :D

Hors ligne Nono026

• Membre
  • **
  • Bren (Drôme 26)

• 02/2012
  • 2.0TSI 235ch BM
  • GTI Edition 35
  • Présentation
  • Golf 6
Ecrous antivols...
« Réponse #118 le: 08/04/15 »
Mettant fait volé mes jantes 3 fois en même pas 1 an sur mon ancien véhicule, je peux te dire que là, tu réfléchis plus d'une fois à posé des écrous anti-vol. Couplé à une alarme, je pense que c'est très dissuasif.

Souvent ils ont les "valises" des concess dans lesquelles il y a une vingtaine d'embouts...
Disons qu'ils visent des jantes VW : hop là on prend la valise VW, et avec un peu de chance/patience on a ce qu'il faut.

C'est pour cela qu'il ne faut pas prendre d'écrou anti-vol d'origine  ;)  Il arriveront toujours à y enlever, mais c'est bien plus compliqué, et surtout bien plus bruyant.
C'est en gorgeant que l'on devient forgeron !

Hors ligne ceven

• Maître
  • Région parisienne
  • Ceven -

• Présentation
  • EA113
  • GTI
Ecrous antivols...
« Réponse #119 le: 08/04/15 »
Chez moi j'ai une douille à picot donc écrou vw ou non, tout saute. Y'a des génériques facom à 20€ aussi, tu peux tout faire sauter.
Mais c'est sur que si le mec a uniquement une valise vw, si tu mets autre chose il sera bien embêté... Mais du coup il va + forcer et peut être te casser qqch d'autre, plaquette, suspension etc?
GTI Edition ;)

Old : Golf VI - 1.4 TSI122 - Carat - R line
xénon - full led | cuir chauffant - clim v3 | Low is a lifestyle
Mes Photos

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal