Petites Annonces ICI
Pour moi personnellement j'avais payé 50€ les 4 écrous antivol plus la douille mais le montage des 4 écrous gratuit
Tu peux le ravoir sans trop galérer je pense
Si ça t'intéresse, je vais mettre en vente mes boulons antivol McGard Ultra 28018SL. Je les avais achetés spécifiquement pour mes roues hiver, qui sont vendues désormais.
Citation de: Kyle le 12/15/14Si ça t'intéresse, je vais mettre en vente mes boulons antivol McGard Ultra 28018SL. Je les avais achetés spécifiquement pour mes roues hiver, qui sont vendues désormais.Si j'arrive à ravoir ma douille et à retirer les écrous ça m'intéresserait effectivement. Tu les proposeras à quel tarif ?
Quel est l'intérêt d'en avoir deux ?
moi j'ai viré les 4c'est vraiment de la merde ces écrousj'ai pas pu en dévisser un lors d'un chgt de pneus (été/hiver)obligé de passer chez le CC pour mettre un coup de clé à Shock.je me suis imaginé perdu en pleine campagne de nuit avec une roue crevée et pas pouvoir mettre la roue de secoursdu coup, 4 écrous classique, c'est impecchez le CC, le mec avait tellement l'habitude qu'il avait un panier rempli d'écrous neufs qu'il donnait à tout le monde
Moi on m'a surtout dit que les mecs qui piquent les jantes ont des douilles génériques, qui s'adaptent à peu près à tous les écrous du marché. Je pense pas que ça les arrête d'en avoir 2 par roue :) Au pire ça les aura énervés, ils forceront comme des brutes et te bousilleront la jante, ce qui t'obligera quand même à la racheter Si tu veux t'amuser, achète 4 jeux d'écrous et tu mets un écrou différent par roue. T'en auras 3 de rechange pour chaque roue, et il faut une clé spécifique par roue Sinon, quand j'ai changé les roues de ma G6, le mec m'avait dit que l'écrou anti vol ne se serre pas à fond pour éviter de le foirer au vissage/dévissage en forçant trop. Donc je pense que niveau maintien, c'est pas top d'en mettre plus d'un effectivement. D'ailleurs normalement ils n'utilisent pas la clé à choc pour les serrer ceux là.
Nos jantes ne valent peut-être pas le même prix, et nous ne vivons pas dans des régions identiques au niveau du risque...Et sinon accessoirement j'ai jamais eu de soucis avec un seul écrou antivol, ma question était pour ceux qui en possède 2 différents sur leur véhicule.Merci à toi quand même
Souvent ils ont les "valises" des concess dans lesquelles il y a une vingtaine d'embouts...Disons qu'ils visent des jantes VW : hop là on prend la valise VW, et avec un peu de chance/patience on a ce qu'il faut.