Soutenez le forum! ICI
Mettant fait volé mes jantes 3 fois en même pas 1 an sur mon ancien véhicule, je peux te dire que là, tu réfléchis plus d'une fois à posé des écrous anti-vol. Couplé à une alarme, je pense que c'est très dissuasif.Citation de: Antea le 08/04/15Souvent ils ont les "valises" des concess dans lesquelles il y a une vingtaine d'embouts...Disons qu'ils visent des jantes VW : hop là on prend la valise VW, et avec un peu de chance/patience on a ce qu'il faut.C'est pour cela qu'il ne faut pas prendre d'écrou anti-vol d'origine Il arriveront toujours à y enlever, mais c'est bien plus compliqué, et surtout bien plus bruyant.
Souvent ils ont les "valises" des concess dans lesquelles il y a une vingtaine d'embouts...Disons qu'ils visent des jantes VW : hop là on prend la valise VW, et avec un peu de chance/patience on a ce qu'il faut.
A oui, j'ai lu un peu rapidement, désolé.Partant de ton postulat alors, je préfèrerais pour ma part enlevé les anti-vol d’origine et posé uniquement du MCGuard. Car, comme tu le disait très bien, ils ont tout les écrou anti-vol d'origine Cc, donc cela ne sert à rien. Cela va juste t’emmerdè car ils faut que tu es deux anti-vol pour démonter tes pneu (je ne sais pas si tu les caches dans ta voiture ou les gardes sur toi), mais dans le dernier cas, cela te prend un peu plus de place, et puis tu à deux fois plus de chance qu'ils foirent le jours ou tu doit démonter (enfin je dirais même 4 fois plus de chances )
que l'écrou anti vol ne se serre pas à fond
Chez moi j'ai une douille à picot donc écrou vw ou non, tout saute. Y'a des génériques facom à 20€ aussi, tu peux tout faire sauter.
Tu as les 28018sub ? ou sl ?
Tout à fait, ou alors ils utilisent une douille classique un peu plus grosse ou plus petite et en tapant dessus ils finissent par avoir une empreinte correcte pour dévisser le boulon
Citation de: Antea le 08/04/15Tu as les 28018sub ? ou sl ?Faut que j'en commande, mais je ne me suis pas encore arrêté sur un choix.Citation de: MasterPrenium le 08/04/15Tout à fait, ou alors ils utilisent une douille classique un peu plus grosse ou plus petite et en tapant dessus ils finissent par avoir une empreinte correcte pour dévisser le boulonTout à fait, mais cela dépend aussi de ton écrou, pour certain, cette technique ne fonctionne pas.
En fait ce sont les modèles McGard qui vont sur notre G6. La version SL c'est la plus costaud, et la SUB c'est la plus costaud et en black (car visiblement on peut pas remettre le cache ecrou VW avec le McGard... :)
Citation de: Antea le 08/04/15En fait ce sont les modèles McGard qui vont sur notre G6. La version SL c'est la plus costaud, et la SUB c'est la plus costaud et en black (car visiblement on peut pas remettre le cache ecrou VW avec le McGard... :)Merci pour les infos, cela m'évitera de rechercher Cela ne m'étonne pas pour les caches, sur mon ancienne voiture c'été déjà ainsi.Tu en à commander toi ?
Vu la forme des empreintes, nos écrous anti-vols sont des McGuard, non ?D'ailleurs, en cas de perte de la douille avec l'empreinte mâle pour dévisser nos écrous, comment fait VW pour restituer la bonne douille ? Parce que McGuard identifie ses jeux en vente par un code alphanumérique en cas de perte, mais VW ne m'en a jamais fourni...