perso j'ai essayé une 122 d'occasion en concession lorsque j'ai débarqué avec mon air pas tibulaire mais presque et que je suis tombé sur un revendeur d'occasion (il ne fait pas dans le neuf)
le véhicule que j'ai essayé est celui ci:
http://www.volkswagenoccasionclisson.com/detail_auto.php?annonce=15622954&from=galerie et l'essai m'a conforté dans mon choix du 160... Pour 45 nm de plus que ma golf 5 fsi 115 actuelle (155 nm contre 200nm pour la v6 122cv mais en plus lourde), bah j'ai senti le même veau a bas régime.. certes avec du répondant mais pas de quoi casser trois pattes a un canard..
ceci étant, je précise que meme mon fsi 115 actuel qui sur papier est bcp moins bon n'est pas catastrophique hein.. j'ai tapé le 200 gps (sur autoroute allemande) allègrement et sans aucun tremblements ou sensation de dépasser la limite.
pour en revenir au 160.. il s'agit d'un choix du coeur plus que d'un choix de raison.
au final, j'ai commandé mon 160

j'ai trop hate
