Auteur Sujet: Vitres électriques automatique.  (Lu 2591 fois)

Hors ligne Negus97

• Membre
  • **
  • sous le soleil et la pluie
  • Sea Sun & MK6

• 2011
  • TSI 122
  • R-Line Carat
Salut à tous,

Une question j'ai remarqué que les vitres montent et descendent toutes seules par simple pression du bouton,(chauffeur comme passager).

Depuis quelque jours j'ai remarquer que pour mon côté passager la vitre descend complètement par simple pression mais ne remonte que par une pression prolongée. (bouton chauffeur). donc mes questions:

- Il y a t-il un réglage particulier pour les boutons chauffeurs comme passager?
- Comment fonctionne vos vitres électriques

Si quelqu'un a un détail cela m'intéresserais. (Je n'ai pas encore rechercher sur le mode d'emploi)
GOLF 6 3P gris requin - TSI 122 BVM6 - Pack R-LINE - Toit ouvrant

Hors ligne MasterPrenium

• V.I.P.
  • Maître
  • Country: fr
  • Valenciennes - 127.0.0.0/8
    • Prestation de services informatiques, sécurité

• 11/2011
  • TSI 122 (CAXA)
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
Vitres électriques automatique.
« Réponse #1 le: 03/02/12 »
Ce sont des interupteurs 2 positions.

Si tu y va doucement tu sentiras les 2 "click", un premier qui monte/descend en manuel, le second qui est en automatique ;).

Ne pas hésiter à appuyer ou tirer à fond le bouton pour atteindre le deuxième
ex : Golf VI - TSI 122 - BVM 6 - Carat - Vendue le 27/10/2016 :(
La nouvelle :   Octavia 3 vRS TSI 220 DSG6 Bleu Racing

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Country: be
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Vitres électriques automatique.
« Réponse #2 le: 03/02/12 »
Probablement qu'en remontant la sécurité s'est activée suite à un pincement ou un objet dans le chemin de la vitre.
Descends la vitre complètement, pour la remonter, maintiens l'interrupteur au deuxième cran jusqu'a ce que la vitre s'arrête en haut, relâche l'interrupteur puis actionne le brièvement jusqu'a la deuxième position, cela reprogrammera la butée supérieure et elle fonctionnera de nouveau automatiquement.
Ceci est à faire dans les deux directions pour toutes les vitres après avoir débranché la batterie.  :coucou:
Cela pourrait être une vitre collée avec le gel mais je suppose que tu vas me répondre que chez toi, même de nuit la température ne descend jamais sous les 20°C  :mdr:
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal