Auteur Sujet: La Golf6 Match  (Lu 137059 fois)

Hors ligne GOLF_ForEver

• Membre
  • **
  • Country: fr
La Golf6 Match
« Réponse #195 le: 07/02/12 »
@ Mat,

Par finition confortline, je voulais seulement dire qu'elle a le niveau de finition confortline hormis quelques mesquineries en plus sur la confortline des chromes par-ci par là!, de plus, sur la MATCH, il y a des équipements supplémentaires (les anti-brouillards, le blue touth, baguettes de seuils portes....). Bref, une match est bien plus intéressante qu'une confortline sur un plan rapport qualité-prix, toutefois, les options sont limités par rapport à une confortline ou une carat mais me concernant, elle me suffit largement...et je passe de bons moments avec ma belle, un vrai régal!
a+

Golf_ForEver
GOLF VI - 1.4 TSI 16S 122 Ch BVM6 - MATCH Finition confortline & équipements spécifiques + Bluetooth; antibrouillards - Blanc Candy - 5P.
La légendaire GOLF incarne l'évasion, la jeunesse éternelle et l'élégance de ce monde. L'immortelle est toujours en route!

Hors ligne remyj

• Membre
  • **
La Golf6 Match
« Réponse #196 le: 07/03/12 »
ça y est le téléphone a sonné  :youpi:
ma commande vient d'arriver en concess, se soir je suis allez régler quelque papier pour l'immatriculation.
trop beau le bleu-graphite.
la livraison final c'est samedi.

Hors ligne GOLF_ForEver

• Membre
  • **
La Golf6 Match
« Réponse #197 le: 07/03/12 »
Bonsoir,

J'ai 9 photos à poster de ma belle de Mosel :love: mais elles sont trop lourdes (2 à 3 méga chacune!!), merci de m'éclairer...

a+

Golf_ForEver
GOLF VI - 1.4 TSI 16S 122 Ch BVM6 - MATCH Finition confortline & équipements spécifiques + Bluetooth; antibrouillards - Blanc Candy - 5P.
La légendaire GOLF incarne l'évasion, la jeunesse éternelle et l'élégance de ce monde. L'immortelle est toujours en route!

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Country: be
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
La Golf6 Match
« Réponse #198 le: 07/03/12 »
Tout est expliqué dans le tuto, réduire à 800x600 et passer par un hébergeur  ;) http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=94.msg135059#msg135059
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne remyj

• Membre
  • **
La Golf6 Match
« Réponse #199 le: 07/07/12 »
reçu aujourd'hui, là voilà en bleu-graphite

Hors ligne avid

• Membre
  • **
La Golf6 Match
« Réponse #200 le: 07/07/12 »
Super belle  :love: :love: J'ai hâte d'avoir la mienne...

Tu pourrais faire d'autres photos stp ? Notamment de l'intérieur, histoire de me faire patienter  :jap:  :merci:

C'est bizarre, je croyais que la Match n'avait pas la calandre chromée...  :quoi:

Hors ligne mat140188

• Membre
  • **
  • DOUAI
La Golf6 Match
« Réponse #201 le: 07/07/12 »
Voici la mienne de loin.Un vrai petit bijou. ;).J'en mettrai une fois le temps au rendez vous.  ;)

Hors ligne remyj

• Membre
  • **
La Golf6 Match
« Réponse #202 le: 07/07/12 »
C'est bizarre, je croyais que la Match n'avait pas la calandre chromée... 

c'est normale j'ai ajouter un filet chrome sur la calandre inferieur et supereur.

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1404.msg254630#msg254630

normalement la blue-motion n'a pas de roue de secours, c'est un kit de crevaison.
la roue galette est en option dans les 60€ env
c'est se qu'il y avait dans le descriptif car j'ai l'option atelage amovible integré.

bien sur la mienne surprise en soulevant le tapis, il y a une roue galette sans rien demander  :smurf:

« Modifié: 07/07/12 par remyj »

Hors ligne avid

• Membre
  • **
La Golf6 Match
« Réponse #203 le: 07/08/12 »

bien sur la mienne surprise en soulevant le tapis, il y a une roue galette sans rien demander  :smurf:

Oui, apparemment, d'après ce que m'a dit le cc quand j'ai passé la commande, c'est une consigne toute récente de VW qui "offre" la roue de secours galette automatiquement. Mais je crois que c'est que sur la Golf par contre. Y a aussi un autre petit truc aussi, mais je me souviens plus trop ^^

Mais c'est clair que je préfère avoir une roue, même galette, qu'un simple kit de réparation  :hahaha:

Hors ligne remyj

• Membre
  • **
La Golf6 Match
« Réponse #204 le: 07/08/12 »
sortie de pot echappement de se 1.6cr est bien plus grosse que celle de mon 1.6cr ALTEA-XL
vous pouver deviner la trappe d'acces de l'option système attelage amovible integrer d'origine

« Modifié: 07/08/12 par remyj »

Hors ligne GOLF_ForEver

• Membre
  • **
La Golf6 Match
« Réponse #205 le: 07/10/12 »
Merci Ajbe!

Je m'y colle...

Hors ligne remyj

• Membre
  • **
La Golf6 Match
« Réponse #206 le: 07/10/12 »

Hors ligne mat140188

• Membre
  • **
  • DOUAI
La Golf6 Match
« Réponse #208 le: 07/11/12 »
Superbe les photos, moi j'ai exactement la même sinon tes embouts d'échappement ou les a tu trouver et combien les a tu payer ? Car j'aimerai aussi en acheter.Merci.

En ligne pk-fr

• Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • Country: nl
  • Texas
  • Homo sapiens non urinat in ventum

• BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
La Golf6 Match
« Réponse #209 le: 07/11/12 »

sur la photo ont dirait que les cotés sont en cuir, c'est une version allemande..........(?)
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal