Auteur Sujet: La Golf6 Match  (Lu 137011 fois)

cirederf67

• Invité
La Golf6 Match
« Réponse #75 le: 04/22/12 »
l’intérêt de la reprise qu'il me fait, c'est qu'elle est ferme, quelque soit le kilométrage le jour de la reprise, il a tout intérêt à me livrer dans les temps  :hahaha:
En directe particulier j'aurais peut être 500€ de mieux, mais un risque de non paiement par l'acheteur, alors pour ma tranquillité d'esprit...

nenu11

• Invité
La Golf6 Match
« Réponse #76 le: 04/22/12 »
Vu sous cet angle , c est un bon resonnement  !!  ( en fait je pensais que le Duster se vendait plus cher que ca ! ) je pensais que tu pouvais le vendre 2000 a 3000 de plus !
en effet moi il me reprenne ma 308 au prix argus - 20 %  ,ce qui fait en fait 2000 euros !! c est ce que je disais " reprise pas terrible"

cirederf67

• Invité
La Golf6 Match
« Réponse #77 le: 04/22/12 »
en mazout oui, en bio non... et la reprise a 10500 est une très bonne reprise.

nenu11

• Invité
La Golf6 Match
« Réponse #78 le: 04/22/12 »
il est vrai que la majeure partie des gens recherche " n importe quelle voiture " en diesel
et c est vrai que la tu es certain qu elle soit vendue ! et comme tu dis , a priori tu fais pas mal de km  , donc tu peux encore jouir de ta duster avant la livraison de la golf !! sans amputer le prix qui est defini : ca c est pas mal ! 
pour ma part il m annoncait 3 mois de delai

sur ce j vais allé me coucher ,@ bientot sur le fofo

Hors ligne Jean

• V.I.P.
  • Vétéran
  • Country: be
  • Charleroi

• 2011
  • TSI 122 DSG7
  • Highline
  • Présentation
  • Golf6 gris titane
Toujours en Golf6 TSI 122 Highline

Hors ligne black_T

• Membre Hyperactif
  • Country: fr
  • nancy

• 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
La Golf6 Match
« Réponse #80 le: 04/22/12 »
C'est normal, si tu va le voir juste pour faire un devis le mec ne veut pas perdre son temps pour rien ... Moi quand j'ai un client en magasin je lui demande cash pourquoi il veut un devis et si son discours tient la route je lui fais une vrai proposition pour qu'il signe tout de suite.
Parce que faire un devis pour un devis c'est useless ...
Tu comprends??
Si tu vas le voir et que tu lui dis : je signe si vous me faite un bon prix c'est deja pas pareil. Après sans reprise tu doit pouvoir tirer au minimum 10% du prix de la voiture + des jantes vancouver moitié prix^^
Eddy 35 stage 2+

cirederf67

• Invité
La Golf6 Match
« Réponse #81 le: 04/22/12 »
J'aimerais bien avoir en 2ème monte la prise iPhone (média-in ?) vous pensez que ça peut se négocier (la commande est valide maintenant)?

@jean bah oui franchement je ne pensais pas que VW pourrais me la reprendre comme ça, mais chapeau au commercial qui s'est démené pour trouver ça!

Hors ligne seb60

• Membre Actif
La Golf6 Match
« Réponse #82 le: 04/22/12 »
Si tu vas le voir et que tu lui dis : je signe si vous me faite un bon prix c'est deja pas pareil. Après sans reprise tu doit pouvoir tirer au minimum 10% du prix de la voiture + des jantes vancouver moitié prix^^

Tout dépend de la voiture que le vendeur doit reprendre ... ...
J'ai fait 8 concessionnaires dans le région je peux te dire qu'a chaque fois j'avais le chéquier prêt a être sorti pour de vrai
Tu me la reprends a combien ma Trend de Fevrier 2011 avec 27000 Km ! :ptdr: :ptdr:

Hors ligne kaskari

• Membre
  • **
La Golf6 Match
« Réponse #83 le: 04/23/12 »
Bonjour à tous,
Grand dileme pour moi  :orage:, je signe ma commande ce soir et je ne sais pas quoi faire. La CC me propose une match 1.6 tdi bleumotion noir unie 5ptes à 21570€ clés en main livraison mi juillet, ou une confort 1.6 tdi bleumotion 5 ptes, noir intense titane, pack connectivity à 21851.50€ clés en main livraison immediate *.
Soit un ecart de 281.50€ entre les deux.
Je vais faire la comparaison des options, mais ma question est surtout pour la revente dans 2 ou 3 ans. La match serat elle sous coté du fait que c'est une serie speciale "fin de cycle" ou inversement ?
Cordialement

Apparement, il a oublié sur le bon de commande l'option peinture metal

Hors ligne cdk02

• Membre Actif

• 06/2018
  • TSI 150 DSG 7
  • FR
  • Présentation
  • LEON 3 SC
La Golf6 Match
« Réponse #84 le: 04/23/12 »
Orientes toi sur la confortline un peu mieux équipé.
SEAT Leon SC FR TSI 150 DSG - Noir Minuit

Golf VI TDI 140 - Confortline - Gris Titane - Pack City - Pack Sport Porto - RCD 510 - Media In - Alarme - Nouvelle commande de clim
+ Feux arrière et calandre Carat - Embouts chromés  - pédalier et repose pieds alu - suppression de l'identification

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
La Golf6 Match
« Réponse #85 le: 04/23/12 »
 :plusun: confortline
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

benisa63

• Invité
La Golf6 Match
« Réponse #86 le: 04/23/12 »
Niveau équipement Match et confortline de base (sans options) sont équivalentes avec même un petit avantage pour la Match à moins d'être fan du chrome. Mais le pack connectivity t'apporte le gros manque de la confortline comparé à la match : les antibrouillards.
Niveau prix, la match est censée être moins cher, mais cette confortline leur fera de la place de les stocks donc ça les arrange de s'en débarasser. Il faut bien faire de la place pour l'arivé de la golf 7 en octobre  :ange:  Tout ça explique qu'ils ont ramené le prix à celui d'une match.  Niveau revente, les matchs se revendront certainement au prix d'une confortline de base, mais dans ton cas, le pack connectivity rend ta confortline un peu plus attractive.

Pour conclure, grâce au pack connectivity, la confortline est à peine mieux que la match niveau équipement, donc au même prix autant la choisir, surtout que tu l'auras de suite en main  :youpi:

Hors ligne cdk02

• Membre Actif

• 06/2018
  • TSI 150 DSG 7
  • FR
  • Présentation
  • LEON 3 SC
La Golf6 Match
« Réponse #87 le: 04/23/12 »
Niveau équipement Match et confortline de base (sans options) sont équivalentes avec même un petit avantage pour la Match à moins d'être fan du chrome. Mais le pack connectivity t'apporte le gros manque de la confortline comparé à la match : les antibrouillards.
Niveau prix, la match est censée être moins cher, mais cette confortline leur fera de la place de les stocks donc ça les arrange de s'en débarasser. Il faut bien faire de la place pour l'arivé de la golf 7 en octobre  :ange:  Tout ça explique qu'ils ont ramené le prix à celui d'une match.  Niveau revente, les matchs se revendront certainement au prix d'une confortline de base, mais dans ton cas, le pack connectivity rend ta confortline un peu plus attractive.

Pour conclure, grâce au pack connectivity, la confortline est à peine mieux que la match niveau équipement, donc au même prix autant la choisir, surtout que tu l'auras de suite en main  :youpi:

Avec plein de petite "mesquinerie" pour la match par rapport à la confortline comme par exemple absence mirroir de courtoisie, les chrome comme tu le disais et autres, pour certains ce n'est que des détails mais pas pour moi. Et faut dire que la match est sur base de trendline.
SEAT Leon SC FR TSI 150 DSG - Noir Minuit

Golf VI TDI 140 - Confortline - Gris Titane - Pack City - Pack Sport Porto - RCD 510 - Media In - Alarme - Nouvelle commande de clim
+ Feux arrière et calandre Carat - Embouts chromés  - pédalier et repose pieds alu - suppression de l'identification

Hors ligne kaskari

• Membre
  • **
La Golf6 Match
« Réponse #88 le: 04/23/12 »
Merci pour vos conseils  ;)
Je vais m'orienter sur la confort, en seperant qu'elle soit encore dispo  :ange:
Je vous tiens au courant.....
Je soir, je fête ma 5ème golf   :boire: 6ème pardon, j'ai oublié ma petite mamie une 1600 GTI de 81
@+

Hors ligne Patou

• Membre Actif
  • Toulouse
  • MR-S Happy Driver ^_^
    • Mini Auto Collec
La Golf6 Match
« Réponse #89 le: 04/23/12 »
Sans hésitation, je prendrais aussi la confort, et je vois qu'il y a encore des amateurs du premier genre  :youpi:

Pour ma part, la mienne est de 80  :love:
EX : Golf VI TDI 110 Confortline Gris Requin 5 portes - Pack City - Pack Design - Pioneer AVIC 700 BT  - Skoda Chrome Exhaust - Pack Pédales Alu - L.E.D Rear Light http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7640.msg186522#msg186522
En MR-S de 2006

Pour ceux qui aiment aussi les petites autos...
http://mini.auto.collec.over-blog.

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal