Auteur Sujet: Housses pour siège R-LINE  (Lu 8850 fois)

Hors ligne swm125

• Nouveau Membre
  • *
Housses pour siège R-LINE
« le: 03/06/12 »
Bonjour à tous, je viens d'acquérir une golf 6 R-LINE il y a quelques jours et je suis dans l'obligation de mettre des housses sur les sièges le problème est les montants sur les siège du pack R-LINE sont légèrement plus montant donc je ne sais pas si  des housses pour la golf 6 classique vont pouvoir s adapter sur mes mes sièges ou alors acheter des housses  spécifique R-LINE
Merci

Hors ligne charli05

• Membre
  • **
« Réponse #1 le: 03/06/12 »
Bonjour à tous, je viens d'acquérir une golf 6 R-LINE il y a quelques jours et je suis dans l'obligation de mettre des housses sur les sièges le problème est les montants sur les siège du pack R-LINE sont légèrement plus montant donc je ne sais pas si  des housses pour la golf 6 classique vont pouvoir s adapter sur mes mes sièges ou alors acheter des housses  spécifique R-LINE
Merci
Pourquoi tu veux mettre des housses ça gache tout !!

Hors ligne andiinio

• Membre Actif
« Réponse #2 le: 03/06/12 »
Peut être pas rapport a son boulot . ( Un boulot ou tu est constamment dans la poussier ect )

Sinon moi j'utilise des housses en similicuir , sa se met et sa s’enlève très vite . SA se trouve dans les centre auto pour 15/20euro +/-

Hors ligne swm125

• Nouveau Membre
  • *
« Réponse #3 le: 03/06/12 »
Bonsoir, merci de vos réponses mais j'ai pas le choix j'ai de jeunes enfants et il faut que je mette des housses
merci

Hors ligne Negus97

• Membre
  • **
  • sous le soleil et la pluie
  • Sea Sun & MK6

• 2011
  • TSI 122
  • R-Line Carat
« Réponse #4 le: 03/31/12 »
C'est vrai que ça gâche tout seulement si tu met des premiers prix. Mais comme je crois que SWM125 (difficile à dire... :hahaha:) il veut des spécifiques.
Moi aussi ça m'intéresserais poussière, enfants ou non c'est très utile pour gardé ses sièges en bon état.

Sinon tu à la solution du capitonnage qui te fera du sur mesure! (pour moi ce sera peut être une solution)
GOLF 6 3P gris requin - TSI 122 BVM6 - Pack R-LINE - Toit ouvrant

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal