Petites Annonces ICI
sur route horizontale, 3.9l/100 il ne faut pas une technologie """"" révolutionaire"""" pour y arriver, ils n'on pas pris cette photo dans la montée d'un col.
Citation de: AJBe le 03/07/12sur route horizontale, 3.9l/100 il ne faut pas une technologie """"" révolutionaire"""" pour y arriver, ils n'on pas pris cette photo dans la montée d'un col.ça se voit que roule en diesel, toi , c'est une essence, moins de 4L à 100à l'heure, j'aimerais bien .......Bien ou pas bien, les ingénieurs on concocté une moteur qui consomme moins selon les normes européenne, point, c'est tout ce qui les intéresse . Le système ne devrait pas être trop onéreux, par contre, pour la fiabilité, point d’interrogation, comme pour les autres nouveautés de VWEn tout cas je n'achèterai pas cette mécanique dès sa sortie.......d’ailleurs t'as vu D6 sur ODB ? une DSG6 sur les petits moteurs ? ( à priori 250nm de couple)
Un cocktail de choix qui permet à la petite VW de revendiquer un appétit d'oiseau eu égard à son dynamisme : 4,5 l/ 100 km et 105 g/ km !
BVM 6 ou dsg 7 d'après ce que dit l'article en-dessous http://www.autodeclics.com/geneve/38781-volkswagen_polo_gt_blue.html
Les défaseurs de cames exsitent depuis un moment...Sur les moteurs VTEC je crois
Soit c'est une photo trafiquée ou alors cette version bénéficie d'une DSG6..............
Citation de: pk-fr le 03/08/12Soit c'est une photo trafiquée ou alors cette version bénéficie d'une DSG6.............. Ou alors elle est prise en descente