Auteur Sujet: R-Line  (Lu 218551 fois)

Hors ligne didierbaud

• Membre Actif
  • Hyères (Var)
Re : R-Line
« Réponse #90 le: 02/23/10 »
Sur le site VW français, on peut télécharger le catalogue des tarifs avec toutes les options (et par exemple le détail des sièges cuir qui sont électriques et chauffants), mais cela dépend peut-être du pays (comme le régulateur de vitesse en option dans certains pays ou les xénons de série dans d'autres...).
Sur le site VW belge, n'ont-il pas ce tarif ?

Hors ligne MadeinBelgium

• Membre
  • **
« Réponse #91 le: 02/23/10 »
Ben non je te certifie rien... j"en déduis simplement que le fait d avoir le cuir vienna comprend les sièges chauffant! Simple déduction!!

Je te propose d"attendre la livraison de mon véhicule pour comparaison, tu aviseras après?

Hors ligne dydy_1990

• Membre Actif
  • Brabant wallon
  • BELGIUM - brabant wallon
« Réponse #92 le: 02/23/10 »
non sur le site belge je n'ai pas vus ces catalogue... un ancien concessionaire me les avai imprimé mais ils ne sont plus valable...

madeinbelgium, apre reflexion ca serait tout a fait logique!! j'ai donc le pack premium (cuir vienna,xenon,controle de pression) avec le cuir vienna il doit y avoir les sieges chauffant et avec le xenon, les lave phare avant!!
si je prends le module hiver en plus,j'ai ces deux meme options répétées! je pense a une anomalie, j'ai envoyé le détail de ma commande par mail a VW et je vais en parler a mon concessionaire demain.

quand je lui ai demandé si les phares au xenon du pack premium etai réellement l'option xénon (donc bi directionel, gicleur de lave phare et niveau de lave glace)
il m'a bien dit OUI donc que le XENON du pack premium comportait enfait tout ca...
Si je compare ca aux liste d'option, l'intitulé "CUIR VIENNA" dans ce meme pack premium doit enfait etre habillage des siege  en cuir, reglage electrique lombaire, accoudoir arriere,siege avant chauffant et partie superieur de l'accoudoir en cuir ... dans toute logique
donc j'espere avoir un geste apres ces remarques... je te tiendrais au courant de la suite...

Merci en tout cas ;)
HS>>Golf VI R-line 1.6l TDI 105 candy<<HS
>Audi A3 sportback Exclusive-line Gris suzuka 2.0l TDI 136 hp                         
photos: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2920.0

Hors ligne Antares

• Administrateur
  • Membre Hyperactif
  • Country: be
  • Liege, Belgioum
  • There is no place like 127.0.0.1
    • VAG-Antares.net
« Réponse #93 le: 02/24/10 »
Tu as pris le pack hiver avec les lave-glaces et jesaisplusquoi en plus des sieges chauffants...  Lave-glace inclus avec les xenons.

Pour le contenu exact des packs, il faut aller au bout de la config sur le configurateur et l'imprimer (en pdf par exemple) pour avoir le détail; sinon il faut demander à un vendeur (ou au Contact Center) de le faire.  Et pour la Golf VI il me semble bien que tout ça est inclus dans le catalogue papier sous forme d'un cahier séparé.

« Modifié: 02/24/10 par Antares »

Hors ligne dydy_1990

• Membre Actif
  • Brabant wallon
« Réponse #94 le: 02/24/10 »
bon eh ben comme détaillé dans mon dernier message j'ai eu confirmation de mon concessionaire que j'avais déja les siège chauffant et tout le tralala dans le pack premium donc le module hiver en gros j'allais juste payer 400 € pour tout des trucs déja compris... mon vendeur ayant congé aujourd'hui c'est un de ses collègues qui m'a reçu. Comme si le vendeur ne savait pas que les siege était chauffant avec le cuir??je pense etre passé a coté d'une arnaque de 400 € la et lorsqu'il va m'appeler demain pour me confirmer l'annulation du module hiver je vais quand meme lui dire ce que je pense de la vente!

C'est donc grace a MADEINBELGIUM que j'économise 400 €.. :siffle:  Merci ;)

Hors ligne MadeinBelgium

• Membre
  • **
« Réponse #95 le: 02/25/10 »
Ravi d'avoir pu te faire économiser 400€ Dydy ;-)

Hors ligne dydy_1990

• Membre Actif
  • Brabant wallon
Re : Re : R-Line
« Réponse #96 le: 02/25/10 »

clair... Merci beaucoup, j'ai téléphoner au garage et j'ai eu confirmation que le module hiver est retiré... et j'ai remarqué que Tyrann dans la rubrique qui etes vous a le meme probleme!! ;)

massilia25

• Invité
« Réponse #97 le: 02/27/10 »
Bonjour à tous je viens d'arriver dans ce forum , et j'aimerais avoir des renseignements sur les personnes qui possèdent des golf 6 r line merci.

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Country: fr
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : Re : R-Line
« Réponse #98 le: 02/27/10 »
Bonjour à tous je viens d'arriver dans ce forum , et j'aimerais avoir des renseignements sur les personnes qui possèdent des golf 6 r line merci.

T'es de la police ?

Je plaisante, passe d'abord par la ces présentation pour que NOUS en sachions plus sur toi ;)

A+

Hors ligne Chti_Guillaume

• Membre Hyperactif
  • Clamart

• TSI 122 BVM6
« Réponse #99 le: 02/28/10 »
T'as tes papiers?
[align=center]
[/align]

tyrann

• Invité
Re : Re : Re : R-Line
« Réponse #100 le: 02/28/10 »

clair... Merci beaucoup, j'ai téléphoner au garage et j'ai eu confirmation que le module hiver est retiré... et j'ai remarqué que Tyrann dans la rubrique qui etes vous a le meme probleme!! ;)

C'est exact !

J'ai été chez mon concessionnaire hier et il a envoyé un courrier chez D'Ieteren (maison mère en Belgique, pour rappel). Dans le bon de commande sur le pc, le volant multifonction était déjà passé à 0€. Par contre le module hiver pas encore. Il a donc photocopié le catalogue du pack R-Line dans lequel il était bien mentionné que les sièges étaient chauffants. J'ai lu ici que dans le pack premium aussi mais ça ne change rien pour moi ^^. Les laves phares étant avec les xénons, il est donc logique que 400€ pour une sonde de niveau de liquide et des gicleurs chauffants, c'est un peu chéro ! J'aurai plus d'info lors de la livraison mais j'ai bien l'impression que ce sera déduit !

Hors ligne toft110

• Membre Actif
  • villemandeur 45700
« Réponse #101 le: 02/28/10 »
c'est pas ici qu'il faut te presenter c'est dans la section "qui ete vous"

http://www.golf6forum.fr/index.php?board=21.0

et plus en regradant bien tu trouvera des proprietaire de r line (dont moi par exemple  :coucou: )
VENDU  Golf VI GTI 2.0 tsi, DSG6 , noir intense, DCC , TO , cuir xenon

massilia25

• Invité
« Réponse #102 le: 03/01/10 »
Bonjour je voulais savoir si comme en belgique il y a deux pack c'est à dire le pack extérieur et intérieur en france , car moi j'ai pris le pack r ine en france donc que j'ai payer 1750 euro et je vois plein de gens me parler de deux packs. Donc là je me pose des questions.

djbrasco

• Invité
« Réponse #103 le: 03/01/10 »
non, en france un seul pack qui comprend l'int. et l'ext.
mais moins complet que en belgique où tu as le rns 310, et sièges chauffant...

massilia25

• Invité
« Réponse #104 le: 03/01/10 »
ah ok bon bin ça va alors , je vois que ton délais de livaison pour obtenir ta gtd est très court tu es un chanceux , moi je n'ai toujours pas de nouvelle. Et je l'ai commander il y a un mois.Donc pas le choix il faut prendre son mal en patience.Merci pour le renseignement.

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal