Auteur Sujet: R-Line  (Lu 218731 fois)

Hors ligne black_T

• Membre Hyperactif
  • Country: fr
  • nancy

• 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
Re : R-Line
« Réponse #300 le: 12/13/10 »
si les delais sont aussi long sa commence a me faire peur moi qui l'ai commander en décembre on m'annonce mi janvier mi fevrier.
Faut surtout pas hesiter à monter au CC et demander une ristourne. :ecritla:
Eddy 35 stage 2+

Technokiki

• Invité
« Réponse #301 le: 12/13/10 »
Et bien je viens d'apprendre que ma GTD, pourtant prevu sur la commande pour livraison le 20 decembre, ne sera a la concession que le 8 janvier............
Y a de la négo dans l'air.......
A moins qu'il ne me fournisse une voiture de pret entr ele 20 dec et le 8 janv.....

anto69

• Invité
« Réponse #302 le: 12/13/10 »
Moi j'avais une date extreme de livraison le 7 janvier

ludo34

• Invité
« Réponse #303 le: 12/13/10 »
commandée le 13 novembre, et date extreme le 15 janvier !!!

ludo34

• Invité
« Réponse #304 le: 12/14/10 »
ça y est je viens d'appeler mon CC, qui n'était visiblement pas au courant des retards...
il m'a dit "c'est pas glop ça monsieur"  :ptdr:
il se renseigne et me tient au jus... en date d'hier, il n'avait tjrs pas ma date de production...
je crois que mes premiers pas chez vw vont me gonfler !!!  :orage:

Hors ligne rockette

• Membre
  • **
  • 08 - 59 - bruxelle
« Réponse #305 le: 12/14/10 »
Merci Ludo tien nous au courant je crois que nos golf on va les avoir pour février!!!!

Je me demande si le retardent pas du que le pack RLine et disponible depuis peut au catalogue!!!

Il va i avoir de la négociation dans l'air :

Extension de garantie
Pedalerie Alu

Vous pensez que c'est possible!!!

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Essonne
« Réponse #306 le: 12/14/10 »
Les gars, même si vous attendez une R line, vous pourriez éviter de polluer le sujet, vos dernières interventions ont plus à voir avec la rubrique délais de livraison  :jap:
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

ludo34

• Invité
« Réponse #307 le: 12/14/10 »
désolé... mais ça concerne la R-line avec ses délais de livraison quand meme  :langue:  :siffle:

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : Re : R-Line
« Réponse #308 le: 12/14/10 »
Les gars, même si vous attendez une R line, vous pourriez éviter de polluer le sujet, vos dernières interventions ont plus à voir avec la rubrique délais de livraison  :jap:
:plusun: :jap:

Hors ligne Negus97

• Membre
  • **
  • sous le soleil et la pluie
  • Sea Sun & MK6

• 2011
  • TSI 122
  • R-Line Carat
« Réponse #309 le: 01/20/11 »
Juste une question sur ce sujet:

- Les modèles 2011, sont-ils ceux construits en 2011 ou alors ceux commandés en 2011??

Mon interrogation intervient car à ce qu'il paraît les modèles R-Line 2011 auront les feux LED à l'arrière de série. Cette information est à vérifiée...
 :quoi:
GOLF 6 3P gris requin - TSI 122 BVM6 - Pack R-LINE - Toit ouvrant

billit

• Invité
« Réponse #310 le: 01/20/11 »
Juste une question sur ce sujet:

- Les modèles 2011, sont-ils ceux construits en 2011 ou alors ceux commandés en 2011??

Mon interrogation intervient car à ce qu'il paraît les modèles R-Line 2011 auront les feux LED à l'arrière de série. Cette information est à vérifiée...
 :quoi:

Ca me semble improbable car les modeles 2011 sont ceux immatriculés après juillet de l'année en cours, donc pour moi, les golf 2011 datent de juillet 2010, non?

Sinon je crois que vw fait des changements chaque année en semaine 45 et je ne crois pas que des R line produites après semaine 45 aient des feux a led
« Modifié: 01/20/11 par billit »

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Essonne
« Réponse #311 le: 01/20/11 »
 :plusun: ça me semble improbable aussi et puis je vois mal VW intégrer les feux à led sans augmentation du prix du pack.
Mais il est vrai que je reste un peu sur ma fin, pour moi il manque à ce pack les sorties chromées et les vitres teintées.
Et puis pourquoi pas un pack R line + , plus cher cela va sans dire, avec bixenon+feux de jour à led et led arrière!
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne Negus97

• Membre
  • **
  • Sea Sun & MK6

• 2011
  • TSI 122
  • R-Line Carat
« Réponse #312 le: 01/21/11 »
Effectivement, il manque ce coté "R" pour qu'elle soit complète à l'extérieur: les bixenons et les feux arrières à LED tout ça de série!!! c'est dommage je trouve.

Donc ce qui pourrait être possible c'est l'évolution de ce pack pour les modèles 2012!! malgré l'arrivée de la Golf 7!!

Hors ligne Negus97

• Membre
  • **
  • Sea Sun & MK6

• 2011
  • TSI 122
  • R-Line Carat
« Réponse #313 le: 01/21/11 »
Ce que je trouve con par ailleurs c'est que la photo de la R-Line sur site officiel de VW france est une R-line avec bixenon. (vous me direz photo non contractuelle!! mais ça devrait être valable pour la PUB!!  :orage: :orage: :orage:)

tyrann

• Invité
« Réponse #314 le: 01/22/11 »
Ce que je trouve con par ailleurs c'est que la photo de la R-Line sur site officiel de VW france est une R-line avec bixenon. (vous me direz photo non contractuelle!! mais ça devrait être valable pour la PUB!!  :orage: :orage: :orage:)

:cafe:

C'est surtout qu'ils ne mentent pas... C'est bien une R-Line. Quand tu vois une pub pour la nouvelle clio à la télé, ils te montrent pas le modèle de base, ils te montrent la Renault Sport.
C'est comme ça dans toutes les marques. Ici pour la clio, ils mentent pas, c'est une clio !

Et là pour la golf 6, c'est bien une R-Line... Elle est peut-etre full option en dehors du kit mais c'est du R-Line quand même !

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal