Vidéo Rasso Compiegne ICI
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Peut être en tout cas mois les phillips extrem vision mon fait de beau dégât : Plus clignotant, plus feux de croisement mais des feux route a la place , 1 anti brouillard sur 2 pour finir avec 3 jours de mains oeuvre 3 jours sans véhicule et + 500€ de reparation
Mon hypothèse serait que Nortoto a mal branché une ampoule (vu que les accès à l'intérieur des phares sont difficiles) et provoqué un court-circuit.
Pour l'intensité, tu n'as pas mesuré moteur en route ? C'est possible que ce soit plus non ?
Citation de: Golfiste Récidiviste le 12/30/12Mon hypothèse serait que Nortoto a mal branché une ampoule (vu que les accès à l'intérieur des phares sont difficiles) et provoqué un court-circuit. C'est très possible et très facile de coincer un des fils noirs d'alimentation des ampoules traversant le phare en replaçant une H7, je l'ai fait avec une lampe et un miroir pour voir ce que je faisais.
j'avais lu il y à des semaines ou des mois, un article comparatif dans un Autoplus mais je n'arrive plus à le retrouver
Comme les OSRAM ont été utilisées moins longtemps, c'est normal qu'elles consomment un peu plus, l'effet incandescent provoque une évaporation (sublimation) du filament donc rien d'anormal dans mon cas pour les Philips achetées dans le même emballageIl serait donc temps de le remplacer pour retrouver les performances d'origine.
A moins que l'on prenne des riques en jouant du VCDS pour obtenir le maximum
Citation de: serge67 le 12/30/12j'avais lu il y à des semaines ou des mois, un article comparatif dans un Autoplus mais je n'arrive plus à le retrouver Je me souviens (si je parle de la même chose que ta pensée, mais comme on est toujours d'accord tous les deux !! )C'était un assez vieux document, les choses ont du évoluer depuis
engueuler moi je souligne les incohérences de certaines appréciations. Quand on dit ces ampoules sont nulles, je les utilises depuis 2 ans il y a de quoi se poser des questions