Auteur Sujet: Lecteur média en bluetooth  (Lu 7399 fois)

Hors ligne mikl66

• Nouveau Membre
  • *
Lecteur média en bluetooth
« le: 03/10/12 »
Bonjour,

J'ai pris l'option connectivity sur ma golf et j'ai donc le bluetooth. J'ai envoyé de la musique via mon téléphone et avec mon lecteur mp3 en bluetooth; la musique se joue bien sur l'autoradio mais impossible de contrôler les chansons jouées ou le répertoire, je dois changer sur le téléphone ou le lecteur mp3. Assez dangereux quand même sur la route...

Le bluetooth de chez VW ne permet pas de contrôler la source audio (AVRCP) ? ou alors il y a un réglage à faire ??

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Country: fr
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
« Réponse #1 le: 03/10/12 »
Bonjour,

J'ai pris l'option connectivity sur ma golf et j'ai donc le bluetooth. J'ai envoyé de la musique via mon téléphone et avec mon lecteur mp3 en bluetooth; la musique se joue bien sur l'autoradio mais impossible de contrôler les chansons jouées ou le répertoire, je dois changer sur le téléphone ou le lecteur mp3. Assez dangereux quand même sur la route...

Le bluetooth de chez VW ne permet pas de contrôler la source audio (AVRCP) ? ou alors il y a un réglage à faire ??

Non, le seul moyen de piloter le smartphone est d'avoir un média in... Et encore, il faut un I-phone pour que ça marche. Sinon, on se limite au streaming en BT.

Hors ligne mikl66

• Nouveau Membre
  • *
« Réponse #2 le: 03/10/12 »

C'est rageant, de nos jours même mon casque audio BT est capable de controler la source alors une voiture... on dirait que le BT est bridé intentionnellement pour devoir payer l'option Media In à 200€... grrr

Hors ligne Golf692

• Membre
  • **
  • Country: fr
  • Oops!
« Réponse #3 le: 09/29/12 »
Ma golf a le pack conectivity,suite à un problème de conection Bluetooth a disparu du menu j'ai débranché la batterie puis rebranché et la surprise le menu Bluetooth est revenu nickel.
Mon problème c'est que les périphériques(iphone,radio,streaming radio ne sont plus syncrho automatiquement)
Que dois je modifier pour retrouver le confort automatique du pack conectivity?  :gratte:

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal