Auteur Sujet: Questions en vrac sur le RCD 510  (Lu 120335 fois)

Hors ligne Bakaneko

• Membre
  • **
  • Moselle - Environs de St-Avold/Faulquemont
Re : Re : Questions en vrac sur le RCD 510
« Réponse #45 le: 10/26/09 »
:coucou:
existe-t-il une mise à jour du firmware (pour RCD 510 ou media-in) qui supprimerait les coupures intempestives du son lors de l'enchaînement entre deux chansons (source iPod via media-in 1ère monte) et qui rendrait actifs les commandes au volant pour la navigation dans les répertoires ?

:gratte: ...  et qui afficherait les pochettes d'albums, lirait les videos... et ferait le café :ptdr:

Il existe des MAJ du firmware du media-in, quand à savoir ce qu'elles modifient, je pense que c'est principalement la compatibilité avec les nouveaux appareils sorti entre temsp (nouveaux Ipods/Iphone/Clé USB...). Pour le moment je n'ai pas constaté de correctif de bug ou d'amélioration d'ergonomie.

Faut que je teste la dernière version pour voir...

Concernant la MAJ, je recite le message que j'avais déja posté sur un autre fil:
En farfouillant pour voir si mon prochain achat (Ipod classic 120Go) était compatible avec le Media-In, je suis tombé sur cette page http://www.volkswagen-zubehoer.de/media_in.html avec laquelle on peut mettre le Firmware à jour (voir rubrique "Software-Aktualisierung").

Il suffit de mettre le fichier (premier lien "Update herunterladen") à la racine d'une clé USB (en gardant le nom du fichier tel quel), de connecter au Media-In, et d'allumer l'autoradio (éventuellement basculer sur la source USB). A partir de là, la MAJ se fait automatiquement (Si la version proposée par le site est plus ancienne que celle de l'autoradio, la MAJ ne se fait pas, donc aucun souci à se faire de ce côté là).

Au pire il ya un pdf d'explications sur la MAJ sur le deuxième lien "Anleitung Herunterladen" (par contre ce pdf est dans la langue de Goethe, un peu embêtant pour ceux qui n'y sont pas familiers... Dommage que ce site ne soit pas multilingue, il est bien utile... )

En attendant, si il ya des MAJ, je crois que je peux prendre mon Ipod Classic sans risques...

Golf VI Carat 2.0 TDI 110 5P Gris Titane
ESP/Toit Ouvrant/Pack Hiver/Media In [USB et Ipod (Nano 2G 4Gb / Classic 120Gb)]/Alarme.
Commandée le 26/03/09.
Produite en semaine 21.
Arrivée en concession le 02/06/09.
Prise de possession le 05/06/09 à 15h00!!!

Hors ligne Tartiflette_Power

• Membre Actif
  • Suisse Romande
  • En GTI depuis le 31.10.09 ... ça promet!
Re : Questions en vrac sur le RCD 510
« Réponse #46 le: 10/26/09 »
Au fait, pour les listes de MP3, quel format est préférable? Je n'ai pas encore pris livraison, mais la SDHC 16Go est achetée et en début de remplissage  :smurf:
Le topic de la Tornade c'est  ici :siffle:

atlantis92

• Invité
:coucou:
existe-t-il une mise à jour du firmware (pour RCD 510 ou media-in) qui supprimerait les coupures intempestives du son lors de l'enchaînement entre deux chansons (source iPod via media-in 1ère monte) et qui rendrait actifs les commandes au volant pour la navigation dans les répertoires ?

:gratte: ...  et qui afficherait les pochettes d'albums, lirait les videos... et ferait le café :ptdr:

Il existe des MAJ du firmware du media-in, quand à savoir ce qu'elles modifient, je pense que c'est principalement la compatibilité avec les nouveaux appareils sorti entre temsp (nouveaux Ipods/Iphone/Clé USB...). Pour le moment je n'ai pas constaté de correctif de bug ou d'amélioration d'ergonomie.

Faut que je teste la dernière version pour voir...

Concernant la MAJ, je recite le message que j'avais déja posté sur un autre fil:
En farfouillant pour voir si mon prochain achat (Ipod classic 120Go) était compatible avec le Media-In, je suis tombé sur cette page http://www.volkswagen-zubehoer.de/media_in.html avec laquelle on peut mettre le Firmware à jour (voir rubrique "Software-Aktualisierung").

Il suffit de mettre le fichier (premier lien "Update herunterladen") à la racine d'une clé USB (en gardant le nom du fichier tel quel), de connecter au Media-In, et d'allumer l'autoradio (éventuellement basculer sur la source USB). A partir de là, la MAJ se fait automatiquement (Si la version proposée par le site est plus ancienne que celle de l'autoradio, la MAJ ne se fait pas, donc aucun souci à se faire de ce côté là).

Au pire il ya un pdf d'explications sur la MAJ sur le deuxième lien "Anleitung Herunterladen" (par contre ce pdf est dans la langue de Goethe, un peu embêtant pour ceux qui n'y sont pas familiers... Dommage que ce site ne soit pas multilingue, il est bien utile... )

En attendant, si il ya des MAJ, je crois que je peux prendre mon Ipod Classic sans risques...

merci de ta [double] réponse. j'essaie la MAJ du media-in ce soir

Hors ligne mccyrille

• Membre Actif
  • La Croix en Touraine (37)
« Réponse #48 le: 12/18/09 »
j'ai une question sur le RCD510, ou plutot son chargeur CD qui va avec la version carat (ou peut être le RCD510 tout court !)

J'ai cru voir que le chargeur 6CD était dans l'accoudoir ?! Le RCD 510 à un lecteur CD non ? Il lit les MP3 je suppose... Franchement j'ai vraiment pas l'utilité d'avoir 6, voir 7 CD dans ma voiture : ca ira sur la carte SD ^^

Donc je pense bien revendre le chargeur... mais y a quoi en dessous ? Un gros trou tout moche avec des câbles ? Le chargeur peut-il aller sur n'importe quelle version d'autoradio ?
Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1012.0

Hors ligne Mick77

• V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • Country: fr
  • Villiers sur Morin
« Réponse #49 le: 12/18/09 »
le chargeur est dans le RCD 510 si je ne me trompe pas ;)

Hors ligne mccyrille

• Membre Actif
« Réponse #50 le: 12/18/09 »
il cumule les CD à l'interrieur ?!

j'ai vu ca :

je trouve que ca fait perdre énormément de place, qui pourrait être utilisé pour ranger d'autres trucs comme GPS et son chargeur, etc...
Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

Hors ligne Antares

• Administrateur
  • Membre Hyperactif
  • Country: be
  • Liege, Belgioum
  • There is no place like 127.0.0.1
    • VAG-Antares.net
« Réponse #51 le: 12/18/09 »
j'ai une question sur le RCD510, ou plutot son chargeur CD qui va avec la version carat (ou peut être le RCD510 tout court !)

J'ai cru voir que le chargeur 6CD était dans l'accoudoir ?! Le RCD 510 à un lecteur CD non ? Il lit les MP3 je suppose... Franchement j'ai vraiment pas l'utilité d'avoir 6, voir 7 CD dans ma voiture : ca ira sur la carte SD ^^

Donc je pense bien revendre le chargeur... mais y a quoi en dessous ? Un gros trou tout moche avec des câbles ? Le chargeur peut-il aller sur n'importe quelle version d'autoradio ?

Il faut lire un peu quand meme, meme si c'est en-dehors de ce forum   :ange: ;)

Le chargeur 6 cds est intégré dans le RCD510;

Tu appuies sur un des 6 boutons et tu peux selon le cas insérer ou ejecter un CD.  Le RCD510 supporte les MP3 avec affichage des tags.

Par contre, le chargeur externe qui se trouve dans l'accoudoir (ou dans la boite a gant sur les Passat) ne supporte que les CDs audio et rien d'autres.  Si on l'enleve, ben il faut changer l'accoudoir sur les Golf VI je crois, contrairement au Touran ou il suffit d'acheter le vide-poche qui prend la place du chargeur.

Hors ligne mccyrille

• Membre Actif
« Réponse #52 le: 12/18/09 »
ah boonn ? Ca veut dire qu'il y a 6 cd (audio & mp3) dans le RCD510, et encore 6 autres (audio) dans l'accordoir ?! C'est pas un peu inutile tout ca mdr ?!

c'est embettent ca qu'on puisse pas l'enlever... je vois pas l'utilité... Ca devrait être une option de série... enlevable !! lol

Hors ligne Antares

• Administrateur
  • Membre Hyperactif
  • Liege, Belgioum
    • VAG-Antares.net
« Réponse #53 le: 12/18/09 »
ah boonn ? Ca veut dire qu'il y a 6 cd (audio & mp3) dans le RCD510, et encore 6 autres (audio) dans l'accordoir ?! C'est pas un peu inutile tout ca mdr ?!

c'est embettent ca qu'on puisse pas l'enlever... je vois pas l'utilité... Ca devrait être une option de série... enlevable !! lol

Dans la Carat il y a un chargeur en plus du RCD510?
En général le chargeur était fourni avec le MFD2, ou le RNS300, qui devaient garder le CD/DVD pour la navigation...

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Country: fr
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
« Réponse #54 le: 12/18/09 »

Et dire qu'en plus on peut mettre une carte SDHC... C'est l'orgie tout ça ! Mais avec autant de Cd, où peut on ranger les boitiers ? 12 Boitiers, ça commence a faire... :ptdr: surtout si le rangement dans l'accoudoir est occupé...

Pour Maitre Antares:

Le chargeur sup' 6 CD n'est pas de série sur la Carat.

A+
« Modifié: 12/19/09 par Wheelfan »

Hors ligne mccyrille

• Membre Actif
« Réponse #55 le: 12/18/09 »
Ah bon ?! donc je l'aurai pas ?! J'ai rien choisis de la sorte, juste palette en option... qui à le chargeur dans leur carat ?! ceux qui n'en n'ont pas ont un "trou" à la place ? C'est bien là qu'il y a le média in non ?!

Hutchinson

• Invité
« Réponse #56 le: 12/18/09 »
Ah bon ?! donc je l'aurai pas ?! J'ai rien choisis de la sorte, juste palette en option... qui à le chargeur dans leur carat ?! ceux qui n'en n'ont pas ont un "trou" à la place ? C'est bien là qu'il y a le média in non ?!

oui !

Hutchinson

• Invité
« Réponse #57 le: 12/18/09 »
Au risque de faire doublon, est ce que le RCD 510 nécessite des MAJ, et si oui comment les faires ?  :ange:

Hors ligne Antares

• Administrateur
  • Membre Hyperactif
  • Liege, Belgioum
    • VAG-Antares.net
« Réponse #58 le: 12/19/09 »

Euh... Tu le fais exprès?

Si tu n'as pas de chargeur, tu as un rangement, c'est tout.

Hutchinson

• Invité

Euh... Tu le fais exprès?

Si tu n'as pas de chargeur, tu as un rangement, c'est tout.

+1

Ou alors un media-in si tu as pris l'option

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal