Création d'une nouvelle bannière ICI
les "fichiers playlist" accéptée sont :- PLS (i-tune, winamp)- B4S (Winamp)- ASX (windows média)- WPL (Windows média)Page 42 du manuel du RCD 510.
Savez vous comment éviter que le classement d'un dossier nous donne comme ordre des titres : 1, 10, 11, 3, 4 ...Et d'avoir 1,2,3,4...10,11.Par ailleurs comment faire pour qu'a la fin d'une dernière chanson dans un dossier, cela ne bascule dans le dossier suivant ?Et reparte éventuellement sur le premier titre de ce dossier.Merci
Dslé je n'ai pas lu tout le post etant sur mon mobile donc je ne sais si ma question revient mais je voudrais savoir si c'est possible d'éteindre l'écran du RCD510 sans pour autant arrêter son fonctionnement histoire de limiter la lumiere dans l'habitacle.
Citation de: Negus97 le 10/24/10Dslé je n'ai pas lu tout le post etant sur mon mobile donc je ne sais si ma question revient mais je voudrais savoir si c'est possible d'éteindre l'écran du RCD510 sans pour autant arrêter son fonctionnement histoire de limiter la lumiere dans l'habitacle.bah moi, j'ai lu toutes pages précédentes et la question n'est pas abordée. je serais aussi intéressé par une réponse car franchement sur de long trajet en pleine nuit ou lorsqu'on est déjà un peu fatigué, la luminosité du RCD est agaçante.le top aurait été que l'écran se mette en veille un peu à la manière des téléphones portable par exemple au bout de quelques minutes et dès qu'on le touche, l'écran se rallume.
Chez moi les playlist asx ne fonctionnent pas correctement... Elles sont bien listés mais vides