Auteur Sujet: anti démarrage active  (Lu 4169 fois)

Hors ligne ayaros

• Membre
  • **
  • Country: tn
anti démarrage active
« le: 03/14/12 »
bonsoir tout le monde,
je crois que j'ai fait une grande bêtise d'avoir changé mon porte instrument de ma voiture un peut abîmer par un autre d'occasion mais qui parait comme neuf .Alors à ce moment la voiture démarre et en quelques secondes elle "s'éteint".En  l’amenant chez mon ami cc vw;il a tt de suite remplacer l'ancien porte instrument et il a procéder à un codage en ligne à l'aide de la" valise vw" et au ré codage des clé mais le message" antidémarrage active" apparaît sur l'afficheur du porte instrument et le message 0-1 pour les clés qui signifie que le ré codage des clés a échoué.pire que ça;la voiture indique le numéro de châssis d'une autre voiture,que je crois celle du poste instrument que j'ai remplacé.que pensez vous?est ce que j'ai bousillé le calculateur moteur et le poste instrument ou y'a il une solution.merci pour votre aide. :ouin: :idee:

Hors ligne ayaros

• Membre
  • **
anti démarrage active
« Réponse #1 le: 03/22/12 »
bonsoir tout le monde,
je crois que j'ai fait une grande bêtise d'avoir changé mon porte instrument de ma voiture un peut abîmer par un autre d'occasion mais qui parait comme neuf .Alors à ce moment la voiture démarre et en quelques secondes elle "s'éteint".En  l’amenant chez mon ami cc vw;il a tt de suite remplacer l'ancien porte instrument et il a procéder à un codage en ligne à l'aide de la" valise vw" et au ré codage des clé mais le message" antidémarrage active" apparaît sur l'afficheur du porte instrument et le message 0-1 pour les clés qui signifie que le ré codage des clés a échoué.pire que ça;la voiture indique le numéro de châssis d'une autre voiture,que je crois celle du poste instrument que j'ai remplacé.que pensez vous?est ce que j'ai bousillé le calculateur moteur et le poste instrument ou y'a il une solution.merci pour votre aide. :ouin: :idee:

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: ci
  • Am stram gram pique et pique et colegram
anti démarrage active
« Réponse #2 le: 03/22/12 »
 :fete: :fete: :fete:
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne ayaros

• Membre
  • **
anti démarrage active
« Réponse #3 le: 04/04/12 »
bonsoir KaiserZEUS et à tt le monde ,
merci d'avoir répondre à ma question,oui j'ai tj mon porte instrument mais même lorsque je replace ce dernier j'ai tj le même problème.pire que ça ,un numéro de chassie dont il n'est pas le mien appariât sur" la valise" lors du passage au codage en ligne; çà ne serait pas le calculateur moteur qui a sauté :non: que faire pour que le numéro de chassie de ma voiture réapparu de nouveau sur la "valise "à fin de faire le codage en ligne :help:
« Modifié: 04/04/12 par ayaros »

Hors ligne berco

• Membre
  • **
anti démarrage active
« Réponse #4 le: 04/22/12 »
pour ton porte instrument compteur faut le recoder si c'est celui d'origine tu la remene endepaneuse cher vw

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal