Auteur Sujet: Vitres teintées  (Lu 13685 fois)

Hors ligne kevart

• Membre Actif
  • Country: be
  • Liège (be)
  • Octavia Combi 1.6TDI - Clio 3 1.2
    • DKD – Visual Impact – Producteur de vos supports de communication visuelle!
Vitres teintées
« Réponse #15 le: 03/26/12 »
Pour ceux de la région Liégeoise, vous pouvez faire confiance à Isofilm.
@+
Kev

Hors ligne JiFou

• Membre
  • **
Vitres teintées
« Réponse #16 le: 05/07/12 »
Du côté de Charleroi, Teintezvosvitres.net travaille bien.
Pas cher en plus

Hors ligne dkilla

• Membre
  • **
  • nivelles
Vitres teintées
« Réponse #17 le: 05/07/12 »
pour répondre moi j'ai mis full black 95 % je prefere  :-)
golf 6 105 tdi highline 2010

Hors ligne kevmx3

• Membre
  • **
  • la louvieres
Vitres teintées
« Réponse #18 le: 05/08/12 »
car tuning team le font aussi je pense, a cuesmes ( region de mons )

Hors ligne Sully

• Membre
  • **
  • Country: fr
  • cergy
Vitres teintées
« Réponse #19 le: 05/08/12 »
salut a vous moi j'ai mis 85 a l'avant et 95 arriere et coffre
1,6 tdi 105 confortline blanc candy 5 porte

Hors ligne jeffque

• Membre
  • **
  • belgrade namur

• 2012
  • TDI105 (144cv)
  • Highline
Vitres teintées
« Réponse #20 le: 06/17/12 »
salut a tous, moi je l ai fait chez tinto glass et franchement super super travail, il a assuré et en plus j ai comparé a d autre voiture et j ai beaucoup moins de petite bulle qui ressorte ainsi que les ligne de dégivrage sont bien faite on ne les voit casi pas ce qu on ne peut pas dire pour tous, franchement je vous le conseil, et le résultat super, et pour un meilleur travaille il démonte tout .

Bonne journée

Hors ligne Kranholm

• Membre
  • **
Vitres teintées
« Réponse #21 le: 12/04/12 »
Bonjour,

J'ai une petite question concernant la pose de film sur ma golf 6.

Actuellement Glasstint propose la pose pour 5 vitres à 409€ (au lieu de 559€ en temps normal d'apres la brochure...)
Mais pour moi la question c'est quel pourcentage de teinte choisir, sachant que je cherche quelque chose qui ne m'handicaperais pas la nuit, donc une teinte relativement legere.
Apres etre allé sur place, le technicien me conseil de mettre du 25% sur toutes les vitres (sachant qu'avec le pack design j'ai deja un leger surteintage à l'arriere, a priori de 35%).

Qu'en pensez vous? 25% ne sera pas trop derangeant la nuit?
Les 25% par dessus la teinte d'origine à l'arriere ne donnera pas qqch de trop foncé?

PS: vu le nombre de sujet postés sur les vitres teinté je n'ai pas osé en créer un nouveau.
Golf VI - TDI 105 Bluemotion - Noir Intense - 5P - Confortline - Pack Design - Pack City - Jantes été Seattle bi-ton 17" - Jantes Hiver Atlanta bi-ton 16" - Feux AR Leds - Grille AV Carat - Eclairage Plaque Led - Embout Échappement Chromé Audi

love_leeloo

• Invité
Vitres teintées
« Réponse #22 le: 12/04/12 »
tu veux teinter tes vitres teintées ?

:D

Hors ligne Kranholm

• Membre
  • **
Vitres teintées
« Réponse #23 le: 12/04/12 »
^^
Dans l'idée j'aimerais rajouter de la protection UV pour les petits a l'arriere egalement, et donc si possible me passer de pare soleil ;-)

Edit:
Pour etre plus précis, la teinte actuelle (donc celle qui vient avec le pack design) est trop legere je trouve.
Je cherche a rajouter qqch qui protege bien de la chaleur et des UV, ce qui est le cas avec des films.
Or pour autant je ne tient pas a obtenir un teintage trop important.
C'est pour cela que je m'interressais à du 25%, car j'espere que cela me permettra de rouler sans soucis de visibilité meme la nuit ou dans des endroits mal eclairé.
D'un autre cotés j'ai peur que le 25% par dessus la teinte initiale à l'arriere donne qqch de trés foncé.

Si vous avez des conseils, ou des retours, et peut etre meme des photos sur ce type de teinte je suis preneur :D
J'ai épluché depuis plusieurs jours les sujets traitant des teintes sur le forum (et ca fait un paquet de post ^^), mais la pluspart parlent de teinte trés prononcées à 15% voir 5%.
« Modifié: 12/04/12 par Kranholm »
Golf VI - TDI 105 Bluemotion - Noir Intense - 5P - Confortline - Pack Design - Pack City - Jantes été Seattle bi-ton 17" - Jantes Hiver Atlanta bi-ton 16" - Feux AR Leds - Grille AV Carat - Eclairage Plaque Led - Embout Échappement Chromé Audi

Hors ligne gregpolo

• Nouveau Membre
  • *
Vitres teintées
« Réponse #24 le: 12/30/12 »
comme Jifou je vous conseille Teintezvosvitres.net travaille tres bien et pas chere je retourne chez lui cette semaine

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal