Création d'une nouvelle bannière ICI
ça conserve l'aspect mat du cuir ?
Moi, j'utilise depuis plusieurs années du lait de corps pour bébé, que tu achètes en supermarché (mixa bébé, etc...). le résultat est top car tu nourries le cuir, et en plus, cela sent très bon dans la voiture. Enfin, 3€ le flacon, qui dit mieux?Le cuir est un épiderme (de vache) et donc, pour entretenir la peau, on utilise des laits hydratants. Et le lait de corps a la faculté de nettoyer en plus d'hydrater. Je prend un gant de toilette légèrement humide, je met du lait de corps dessus, et hop, je frotte l'ensemble des sièges. C'est très rapide, et aucune trace! Je le fait en moyenne 2 à 3 fois par an.
Salut,J'ai un intéreur semi cuir sur ma 307, je n'ai jamais acheté de produit particulier pour l'entretenir. Je l'hydrate tous les mois avec du lait Mixa-bébé après l'avoir brossé. Et je peux vous dire qu'il est nickel. L'important pour le cuir c'est la régularité de l'entretien, comme pour un blouson ou des chaussures. Pour le reste, je vous laisse dépenser vos €uros dans les "Mac-machins" A+
Les soufflet du FàM et de la boite sont en synthétique, le pommeau est en plastique non ? (sauf GTD-GTI)
D'ailleurs au point mort si vous bougez le levier de droite a gauche vous n'entendez pas un grincementMoi a chaque fois que je repasse au point mort ou des que j'enclenche la première, ça grince..C'est le ressort des vitesses ou il manque de la graisse je pense mais je ne peux pas y accéder car je ne sais pas comment démonter le levier et le soufflet
je met de la graisse pour cuir SAPO.